Invité Invité
| Sujet: (f) BROWING ❀ love to hate you. Sam 16 Oct - 18:46 | |
| ♣ PRÉNOM + NOM (au choix) (E. BROWING, NÉGOCIABLE.) (c) brain damage.STATUT ♦ EMPLOI ♦ 21 ANS. ♣ personnalité & particularitésElle doit être plutôt altruiste, un peu naïve, gâtée. Autre chose ; sa mère est morte (à vous de choisir de quoi) quand elle était jeune (assez jeune pour qu'elle se souvienne de pas trop de choses d'elle) donc elle a vécu comme une enfant gâtée, toujours entourée.♣ relationElles sont demi sœurs. La mère de Ginger, Shona, ressemble beaucoup à la mère de X, c'est sûrement pour ça qu'il s'est très vite attaché à elle. X, elle, a de la chance, comparé à Ginger. Il faut savoir que Shona est une vraie garce cruelle, intéressée seulement par l'argent, donc X et son père, c'est pas grande chose pour elle. Seulement, elle les traite bien. A eux trois, ils formeraient presque une belle petite famille heureuse. Bref, X est bien contente d'avoir "retrouvé" une mère, elle est même contente d'avoir une sœur. Seulement, Ginger ne le voit pas de cet œil ci. Elle a toujours passé un mauvais quart d'heure avec sa propre mère et cette dernière se met à traiter X comme étant sa propre fille. X ne comprend donc pas pourquoi la jeune écossaise la déteste, car elle n'a aucune idée du mauvais caractère de Shona. X fait des efforts, mais Ginger ne fait que la repousser. Pourtant, aussi têtues l'une que l'autre, elles continuent sur cette voie, car elles ne perdent pas espoir, une craquera avant l'autre.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f) BROWING ❀ love to hate you. Sam 16 Oct - 18:46 | |
| Yo. Merci de t'intéresser à mon scénario. Il est assez important pour mon personnage vu que Ginger n'a pas tellement de liens. :arrow: Bref, je demande une bonne qualité du rp, la quantité, je ne veux pas de gros pavé, ça me bloque plus qu'autre chose. On est tous humains donc on ne passe pas tout notre temps sur internet (enfin, moi oui, mais bon.) faudrait éviter de se ramener que le week end quand même. (a) L'avatar est (presque) TOTALEMENT négociable. J'avais juste pas d'idées. |
|