WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(F) I STILL LOVE YOU

AuteurMessage
Invité
Invité

(F) I STILL LOVE YOU Empty
MessageSujet: (F) I STILL LOVE YOU   (F) I STILL LOVE YOU Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:21

PRÉNOM + NOM AU CHOIX (BJG)

(F) I STILL LOVE YOU Tumblr_l9w0spEUtJ1qdu8gfo1_500
(c) TUMBLR.
CELIBATAIRE , MAIS TOUJOURS AMOUREUSE DE SON PREMIER AMOUR ♦ EMPLOI AU CHOIX ♦ VINGT-HUIT ANS
personnalité & particularités
La jeune femme a un caractère plutôt explosif , quand elle n'est pas d'accord elle le dit sans tourner autour du pot . Elle a souvent du mal à se taire , mais la seule personne qui arrive un peu à la contrôler c'est Matteo . C'est une femme changée & blessée qui revient à Point Place . Toujours amoureuse de son premier amour qui a aussi . Elle est fière de voir qu'il a su se faire sa place dans ce monde . Ambitieuse elle a un métier assez important . Son histoire est assez libre mis à part qu'elle est revenue ici après un divorce houleux .

relation
Quel est le lien qui unit vos personnages ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) I STILL LOVE YOU   (F) I STILL LOVE YOU Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:29

Premièrement merci de vous intéresser à mon scénario , il me tient vraiment à coeur . Pour ce rôle j'aimerais une personne active qui ne me laissera pas tomber juste après avoir fait sa fiche ni avant de l'avoir faite . Pour le RP je ne demande pas un pro de la littérature , mais quelqu'un qui sait faire des phrases construites & capable de faire plus d'une vingtaine de ligne . Bien sûr je privilégie la quantité à la quantité . Je sais que Bethany Joy Galeotti n'est pas souvent prise alors si vous ne l'aimez vraiment pas je suis prête à négocier seulement je me réserverais le droit de refuser si la personne que vous me proposez me sort par les yeux . On peut toujours trouver un compromis je ne suis pas très difficile . Voilà & pour finir j'aimerais plus que tout au monde la personne qui prendra ce rôle I love you (F) I STILL LOVE YOU 38151
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) I STILL LOVE YOU   (F) I STILL LOVE YOU Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:40

Me voilà (F) I STILL LOVE YOU 954194 (F) I STILL LOVE YOU 604909
Possible de me réserver le personnage ? Et je veux bien prendre Beth mais je me chercherais un avatar en rentrant de cours What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) I STILL LOVE YOU   (F) I STILL LOVE YOU Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:23

Merci beaucoup d'avoir pris le rôle en plus avec Bethany I love you (F) I STILL LOVE YOU 706188 (F) I STILL LOVE YOU 262688
Je te le réserve sans problème , si tu as la moindre question ma boite MP est grande ouverte (F) I STILL LOVE YOU 38151

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) I STILL LOVE YOU   (F) I STILL LOVE YOU Icon_minitime

(F) I STILL LOVE YOU
Page 1 sur 1