Invité Invité
| Sujet: (F) I STILL LOVE YOU Dim 17 Oct - 17:21 | |
| ♣ PRÉNOM + NOM AU CHOIX (BJG) (c) TUMBLR.CELIBATAIRE , MAIS TOUJOURS AMOUREUSE DE SON PREMIER AMOUR ♦ EMPLOI AU CHOIX ♦ VINGT-HUIT ANS ♣ personnalité & particularitésLa jeune femme a un caractère plutôt explosif , quand elle n'est pas d'accord elle le dit sans tourner autour du pot . Elle a souvent du mal à se taire , mais la seule personne qui arrive un peu à la contrôler c'est Matteo . C'est une femme changée & blessée qui revient à Point Place . Toujours amoureuse de son premier amour qui a aussi . Elle est fière de voir qu'il a su se faire sa place dans ce monde . Ambitieuse elle a un métier assez important . Son histoire est assez libre mis à part qu'elle est revenue ici après un divorce houleux . ♣ relationQuel est le lien qui unit vos personnages ? - Spoiler:
Il ne restait que quelques mois avant la remise des diplômes & tous les jeunes faisaient leur plan pour l’avenir , certains allaient partir très loin & d’autres rester ici . La plupart qui partait était ceux qui étaient brillant , ceux qui restaient n’avait pas d’ambition . Pourtant , même si Matteo comptait rester il savait ce qu’il allait faire de sa vie . Il ne se doutait pas que sa petite amie comptait partir d’ici . « Plus que quelques mois & on va enfin pouvoir se tirer d’ici ! » Matteo fut surpris par la réflexion de sa petite amie , à vrai dire ils n’en avaient jamais parlé parce que Matteo était persuadé qu’elle resterait ici avec lui , quant à elle la jeune femme pensait que Matteo viendrait dans la même université qu’elle . « Tu prévois de t’en aller après la remise des diplômes ? » Lui demanda Matteo d’un ton plutôt surpris . Un bon quiproquo qui allait faire de nombreuses histoires que le couple n’avait pas prévu . Au pire il pensait faire un voyage avec elle pour fêter leur diplôme , mais pas déménager . « Comme tous le monde voyons , tu ne crois pas que je vais revenir ici ? » La réponse de la jeune femme étonna encore plus Matteo . Depuis quand elle faisait comme tous le monde , il était presque déçu qu’elle suive la tendance . Il ne comprenait pas sa réaction & c’était réciproque . « Je ne suis pas tous le monde ! » Lui répondit le jeune homme . Matteo n’avait peut être pas assez d’ambition , mais il savait que sa place était ici , pourquoi aller vivre ailleurs alors que sa vie est ici . Il connait tous le monde , s’entend assez bien avec les gens . Sa famille est dans cette ville , il ne va tout de même pas tout abandonner sous prétexte que les autres le font . Sa petite amie ne le comprenait pas vraiment , elle qui avait l‘idée opposé . « Tu comptes vraiment passer le reste de ta vie dans cette ville , tu sais qu’il n’y a aucune perspective d’avenir … » . Matteo a toujours vécu ici & savait pertinemment qu’il ne partirait pas , sa vie est à Point Place il n’a jamais eu dans l’idée d’aller vivre ailleurs . Alors il lui répondit d‘un ton très sérieux : « Ma vie est ici je ne vois pas pourquoi je partirais .. » La jeune femme était vexée qu‘il ne pense même pas à partir avec elle , ils étaient en couple tout de même ce n‘était pas rien . Pour elle après le lycée ils allaient aller ensemble à l‘université pour avoir un autre diplôme & faire leur vie . C‘était tellement une évidence qu‘elle n‘avait pas pris la peine de lui en parler . Si elle l‘avait fait , elle aurait su qu‘il n‘avait pas la même idée de l‘avenir . « Pour être avec moi ! » Mattéo ne comprenait pas sa réaction , elle aussi pourrait rester pour lui c’est la même chose . Il se rendait compte que ce qui était une évidence pour lui ne l’était pas pour elle . Matteo regrettait de ne pas avoir eu cette discussion plus tôt . « Je te retourne la chose pourquoi ne restes-tu pas ici avec moi ? » Piquée à vif la jeune femme ne su quoi répondre . La conversation s’arrêta là , le couple ne continua plus d’évoquer ce sujet . Comme un sujet tatou . Tous les deux pensaient que l’autre allaient revenir sur sa position par amour , mais ce ne fut pas le cas .
Très bornés aucun des deux ne changea d’avis . La jeune femme voyant que Matteo ne comptait pas la suivre après la remise des diplômes recula le moment de lui annoncer qu’elle comptait s’en aller avec ou sans lui . Cela lui brisait le cœur , mais elle devrait penser à son avenir . Elle savait que sa place n’était pas ici , elle aurait tant voulu qu’il l’a suive , mais elle ne pouvait pas le forcer à avoir les mêmes ambitions qu’elle . Après avoir retardé le moment de lui annoncer elle décida de partir précipitamment avant d’avoir a supporter une énième dispute & des adieux déchirant . Seulement Matteo qui comptait lui faire une surprise en l’emmenant faire un petit voyage eu lui-même une surprise en la voyant faire ses bagages . « J’ai raté un épisode ? » Matteo se doutait qu’elle allait bien partir un jour c’est pour cela qu’il voulait faire un voyage afin de retarder ce moment . Lui prouver qu’ils peuvent vivre ensemble n’importe où , renforcer leur relation . Malheureusement la jeune femme n’avait pas eu la même idée elle ne se voyait pas rester avec lui encore deux mois sachant que plus elle retardait l’échéance plus elle souffrirait . Ne sachant pas quoi lui dire elle ne lui répondit que : « Ce n’est pas ce que tu crois .. » Matteo n’était pas stupide , il avait bien compris qu’elle comptait le quitter ce qu’il ne comprenait pas c’est pourquoi elle allait le faire sans l’avertir . « Tu n’allais pas t’enfuir sans me le dire pour éviter de me dire que tu me quittes ? » Lui répondit Matteo énervé . Après tout ce n’était pas un monstre il n’allait pas la tuer . Matteo pensait mériter quand même mieux que ca peut être qu’il avait surestimé l’affection que la jeune femme lui portait . « Tu sais que je ne peux pas rester , ma vie est ailleurs . On savait tous les deux que ca arriverait .. » Rétorqua la jeune femme afin de se justifier seulement c’était assez bancal comme réponse . Ce qui ouvrait la porte à une dispute plutôt houleuse surtout les connaissant . « Non je pensais que tu avais changé d’avis sinon tu me l’aurais dis ! » Répondit Matteo . Il pensait que si la jeune femme avait eu dans l’idée de partir elle lui aurait dit , il s’était trompé . C’était fréquent avec elle en ce moment . La jeune femme ne savait pas quoi répondre pour sa défense , malgré tout elle souffrait beaucoup . « Je suis désolée , mais c‘est compliqué .. » Sa réponse n’aidait pas Matteo , animé désormais pas la colère . Il essayait de se contrôler pour ne pas la voir partir en étant fâché . Seulement c’était plus fort que lui , il lui en voulait de s’enfuir comme une voleuse comme s’il ne méritait pas un au revoir . « Tu ne m’aimes pas assez pour rester c’est simple ! » Matteo commençait à tout remettre en question puisqu’elle partait comme cela c’est qu’elle ne l’aimait peut être pas . Il avait tort , mais la colère lui faisait dire n’importe quoi . « Matteo ! » La jeune femme voulait le résonner , lui dire que ce n’était pas aussi simple que même si elle l’aimait de tout son cœur elle devait penser à son avenir . S’ils sont fait pour être ensemble alors ils se retrouveront . Matteo ne voulait rien entendre & lui dit : « Va-t-en .. » La jeune femme savait que c’était la colère qui parlait pour lui , Matteo ne voulait pas qu’elle parte seulement il préférait penser que c’était lui qui la jetait plutôt que le contraire pour moins souffrir . Il ne supportait plus de la voir sachant qu’elle voulait le quitter c’était bien trop douloureux . « Je sais que tu ne le penses pas .. » La jeune femme avait sous estimé la colère de Matteo , blessé dans son amour propre & dans son cœur il n’allait pas hésité à la blesser à son tour . La colère l’emportait sur le reste . « Si tu penses que tu es trop bien pour faire ta vie ici alors pars . Je suis ne suis sans doute pas à la hauteur puisque je prévois de rester . Je n’ai aucune perspective d’avenir c’est-ce que tu avais dis alors qu’est-ce que tu fais encore ici ? » Lui rétorqua le jeune homme . Les larmes aux yeux la jeune femme ne savait pas quoi lui répondre , elle comprenait la colère de Matteo , mais elle ne savait pas quoi faire . Elle préférait partir maintenant avant de dire quelque chose qui allait empirer la situation . Elle pris donc ses bagages en lui disant : « Si tu le dis .. » Avant d’aller vers lui posa un dernier baiser sur sa joue & s’en aller . Matteo trop fier ne la retint pas , il laissa filer la femme qu’il aimait le cœur en morceau .
Après sa rupture avec sa petite amie Matteo commença à changer , au départ il dérapait beaucoup assez pour passer deux mois en prison pour conduite en état d’ivresse & mise en danger de la vie d’autrui . Depuis on ne peut pas dire que Matteo a mis la pédale douce sur l’alcool , mais au moins il a un but . Après sa sortie de prison il s’est aperçu que personne ne voulait qu’un ex détenu même si son crime était mineur . Matteo décida alors contre l’avis de tous de monter sa propre entreprise , sa passion la mécanique alors il ouvrit son garage . Les débuts furent difficiles , mais aujourd’hui Matteo est reconnu par la profession , il a bien mené sa barque . Ses affaires se portent bien il a tout pour être heureux même une copine qui est amoureuse de lui . Seulement il n’a jamais ressenti pour une autre femme ce qu’il a ressenti pour son amour de lycée . Matteo ne l’a considère pas vraiment comme sa petite amie , mais plutôt comme une relation libre . Approchant la trentaine Matteo songe à se caser comme les autres le font seulement le retour de cet amour de lycée risque de tout changer . Oui elle est revenue à ses racines après avoir eu un bon diplôme , elle s’est mariée & a fini par divorcer pour infidélité . Afin de recommencer à zéro elle a donc décidé de revenir à Point Place . Au fond d’elle la jeune femme espérait retrouver son premier amour , le seul qui est toujours été fidèle , honnête avec elle . D’ailleurs en le revoyant son cœur bat toujours & c’est réciproque . Matteo trouve qu’elle a beaucoup muri , mais qu’elle est toujours aussi belle . Il sent en elle des blessures avant même qu’elle ne lui raconte son histoire . Quant à elle , elle le trouve plus responsable & a honte d’avoir pensé qu’il n’avait pas d’ambition . Elle est fière de voir qu’il a accompli des choses dans sa vie . Parfois elle passe à son garage histoire de discuter un peu , c’est indéniable il y a toujours une étincelle entre eux seulement aucun des deux n’osent faire le premier pas . Matteo ne sait pas vraiment comment gérer sa copine avec qui il a une relation libre & son premier amour . Ce qui est sur c’est qu’il a toujours des sentiments pour elle , quant à la jeune femme elle compte lui avouer la nature de ses sentiments . Que se passera-t-il ?
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) I STILL LOVE YOU Lun 18 Oct - 14:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) I STILL LOVE YOU | |