WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S. Elissapie Montgomery

S. Elissapie Montgomery


MESSAGES : 4
CREDITS : gingercat.
PLAYLIST :
ben lee, catch my disease. - bob marley, one love. - the beatles, lucy in the sky with diamonds. - pearl jam, just breathe. - the rolling stones, angie. - led zeppelin, stairway to heaven. - scorpions, wind of change. - cat stevens, father and son. - emily browning, sweet dreams. - puggy, how i needed you. - jimi hendrix, voodoo child.


ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Empty
MessageSujet: ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.   ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:12


http://fuckyeahkarengillan.tumblr.com
ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Tumblr_lk4ddwp0qk1qahdn2o1_500

☞ SWAN ELISSAPIE MONTGOMERY
« On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire, on est censés se conduire mal et baiser comme des malades. On là pour, pour faire la fête, c'est ça être jeune. Il y en à quelque uns qui vont faire une overdose, ou qui vont péter les plombs, mais charles darwin a dit « on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs. » »


☞ Nom complet : Swan Elissapie Montgomery. Un premier prénom anglais, un deuxième prénom indien et un nom français, alors que je ne suis qu'une simple Américaine, sympa n'est-ce pas ? À ce que m'ont dit mes parents, ils adoraient voyager avant ma naissance, ils avaient presque fait le tour du monde et à leurs dires, mes prénoms proviennent de leurs nations préférés. Selon moi, ils étaient défoncés devant la chaine découverte, rien de plus simple. En ce qui concerne Montgomery, une arrière grand-mère née en France, rien de bien compliqué quoi. ☞ Âge : Vingt et un ans, l'âge de la majorité, l'âge où tout vous semble permis alors que non, il y à tout de même des barrières partout autour de vous. Remarquez, c'est certainement pas ça qui va m'empêcher de vivre et puis un ans de plus ou de moins, ou sera la différence ? ☞ Date & lieu de naissance : Vingt-sept octobre mille neuf cent cinquante-cinq ici même, dans le Wisconsin. Ouais, je suis née ici, j'ai toujours vécu ici et c'est sans doute ici que je vais crever et ca me plait. C'est le paradis ici, pourquoi je voudrais partir. ☞ Nationalité & origine : Américaine et rien d'autre. Certes une de mes arrières grand-mère éloignée était française, mais ca remonte à tant d'années que je ne crois plus avoir une goute de France dans le corps. De plus, j'ai toujours vécu ici, à Wiscosin en Amérique, que demandez de plus.☞ Métier/Étude : Présentement, je suis sans emplois. Je travaillais dans un petit café à deux coins de rues de chez-moi, mais bien vite j'ai pris la porte. Je dois dire que d'arriver défoncé au boulot ce n'était certainement pas la meilleure de mes idées. Sinon lorsque j'aurai cesser de dépenser tout l'argent que j'amasse, je compte partir aux études, je ne sais pas en quoi, ca reste à voir, mais j'ai envie d'étudier, de travailler un truc même si au final je déteste ca. Chacun ses passes-temps non ? ☞ Statut civil : Célibataire. Je suis pas du genre à me préssé pour trouver l'amour, les histoires de princes charmants allez les faire avaler à quelqu'un d'autre que moi. Je ne dis pas que je ne crois pas en l'amour, seulement pour l'instant je vis très bien le fait de flirter de gauche à droite, de me ramener quelque garçons parfois et la vie de jeune femme célibataire c'est super. On vous offre des bières, vous devez de comptes à personne, bref je ne vais certainement pas courir sur le premier venu en clamant haut et fort qu'il est l'homme de ma vie.☞ Groupe : Rip this joint. Je ne suis pas riche, je suis très loin d'être normale puis je suis encore moins un adulte de plus de trente ans qui passe son temps à geindre et à gueuler sur tout et n'importe quoi. De plus, je ne vis que pour le rock. Au diable cette nouvelle tendance disco qui approche, rien n'équivaut un bon vinylle de Zeppelin avec une bonne bière et un joint qui circule autour de la table. ☞ Avatar : La magnifique Karen Gillian.



LET'S TALK ABOUT IT


Elissapie a toujours vécu dans le Wisconsin. Depuis sa tendre enfance, elle est classée comme étant complètement barjo. Personne ne peut résister à sa petite gueule d'enfant. Elle semble peut-être idiote et peut parfois l'être, mais la jeune femme n'est pas naïve pour autant et elle sait toujours très bien dans quoi elle s'embarque. Il lui arrive d'avoir de raconter sa vie à son chat lorsqu'elle s'ennuie. Faites lui jouer un album de Bob Marley, Cat Stevens ou Led Zeppelin et vous êtes certain de figurer dans sa liste d'amis ou mieux, de finir dans son pieux. Elle fume la cigarette, prend de l'herbe, à toujours une bière en mains et il lui arrive de consommer d'autres trucs illicites lors de soirées. Les gens la surnomme très souvent Poil de carotte et que ce soit négatif ou non, la jeune femme le prend en riant, un grand sourire aux lèvres. Elle est incapable de garder un boulot et finit toujours par se faire mettre à la porte au bout de trois semaines et moins. C'est certainement la fille la plus lunatique de tout l'univers et elle est très souvent perdue dans ses pensés. Dans sa vie elle a très peu de relations sérieuses, par contre elle a passé bien des hommes. Elle à une peur bleue des clowns, des araignées et la seule idée de se retrouver dans la même pièce qu'un serpent lui donne envie de se mettre la corde au cou. Elle est très proche de ses parents et elle ne leur cache rien. Il faut dire qu'ils sont tout autant étrange que leur fille, donc. Son film préféré restera à tout jamais l'exorciste, il n'est sortit que depuis trois ans, mais c'est de loin le meilleure film qu'elle n'ai jamais vu. La jolie rouquine est très sarcastique et parfois les gens ne savent plus s'ils doivent la prendre au sérieux ou non.



THE BEAUTY OF THE DARK

☞ pseudo et/ou prénom : joany, la magnifique joany en fait.☞ âge : si je dis que j'ai soixante-neuf ans, ca vous va ?☞ comment as-tu connu le forum ? sur bazzart, il me semble, en fait je crois que j'ai oublié. ☞ jours de présence : 7/7j. ☞ commentaire/mot de la fin : ce forum, il gère le string de grand-mère.



Dernière édition par S. Elissapie Montgomery le Mer 4 Mai - 13:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Elissapie Montgomery

S. Elissapie Montgomery


MESSAGES : 4
CREDITS : gingercat.
PLAYLIST :
ben lee, catch my disease. - bob marley, one love. - the beatles, lucy in the sky with diamonds. - pearl jam, just breathe. - the rolling stones, angie. - led zeppelin, stairway to heaven. - scorpions, wind of change. - cat stevens, father and son. - emily browning, sweet dreams. - puggy, how i needed you. - jimi hendrix, voodoo child.


ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.   ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:12

ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Tumblr_lk4m38ANeU1qbe30io1_500


« Tu sais que de là-haut il sera toujours là pour nous protéger ? » Je hochai doucement de la tête, guerre impressionnée par ces mêmes paroles qui ressortaient toujours à la mort de quelqu'un. Toujours la même chose, les mêmes paroles, faits et gestes, tous du pareil au même quoi. Ils disaient tous que cette allait être là pour vous, qu'il allait veiller sur vous alors que n'importe qui sait que c'est faux, quand quelqu'un meurt, il meurt et ca s'arrête là. Il n'y a pas de vie après la mort, les anges ne se retrouvent pas autour d'une table de billard à parler des derniers potins sur Jésus ou encore Marie, non ca s'arrête tout simplement lorsque cette personne pousse son dernier soupir, souffle ou appeler ca comme vous voulez. J'enlevai d'un coup de main la mèche qui me retombait au visage et affichai un doux sourire à ma mère, faux certes, mais je n'avais pas envie qu'elle me gave avec ces stupides discours à la con. J'avais envie d'être seule, j'avais besoin de faire le point avec pour seule compagnie, moi-même.



ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Tumblr_lk4od2U5ko1qbe30io1_500


blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par S. Elissapie Montgomery le Sam 7 Mai - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Maydestone
SURFIN' BIRD ♌ those shoes ! yeah, they give me confidence.
Ginny Maydestone


MESSAGES : 131
CREDITS : gingercat, lj.
ROTTEN JOB : attachée de presse.
COSY COCOON : tobin.

FURTHER, FASTER !
That rules your day : yeah yeah yeahs - heads will roll.
They rock your soul :

ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.   ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:58

la sublime Karen. I love you
bienvenue parmi nous, je te la réserve pour quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
S. Elissapie Montgomery

S. Elissapie Montgomery


MESSAGES : 4
CREDITS : gingercat.
PLAYLIST :
ben lee, catch my disease. - bob marley, one love. - the beatles, lucy in the sky with diamonds. - pearl jam, just breathe. - the rolling stones, angie. - led zeppelin, stairway to heaven. - scorpions, wind of change. - cat stevens, father and son. - emily browning, sweet dreams. - puggy, how i needed you. - jimi hendrix, voodoo child.


ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.   ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:18

Blake est tout autant sublime. ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. 2923059642
Puis merci beaucoup pour la réservation et le bienvenue.


Dernière édition par S. Elissapie Montgomery le Mer 4 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.   ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:40

BIENVENUUUEEEE ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. 217105
Oh avec le discours de Nathan à la fin du dernier épisode de la saison 1.
ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. 137147 ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. 315693 ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. 899197 Ce moment est juste génial et le "save me barry" à la fin xD. Enfin, bon magnifique début de fiche, hâte de voir la suite *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.   ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:27

Ce début de fiche promet, me réjouis de voir la suite ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. 3782987645
Bienvenue jolie rousse ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. 346818
Revenir en haut Aller en bas
S. Elissapie Montgomery

S. Elissapie Montgomery


MESSAGES : 4
CREDITS : gingercat.
PLAYLIST :
ben lee, catch my disease. - bob marley, one love. - the beatles, lucy in the sky with diamonds. - pearl jam, just breathe. - the rolling stones, angie. - led zeppelin, stairway to heaven. - scorpions, wind of change. - cat stevens, father and son. - emily browning, sweet dreams. - puggy, how i needed you. - jimi hendrix, voodoo child.


ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.   ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:01

Alors là vous venez de me mettre la pression, je vais avoir une peur bleue d'écrire un truc moche, ahah. Mais bon, merci à vous deux puis Charles, je suis entièrement d'accord, ce discours de Nathan ca été un des moments forts et le « save me barry » était génial en effet. Bref, merci jolis garçons, j'espère pas vous décevoir avec la suite de ma fiche. ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. 2923059642


Dernière édition par S. Elissapie Montgomery le Mer 4 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.   ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:06

Mais, non y a pas de pression, de toute façon elle sera géniale =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Empty
MessageSujet: Re: ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.   ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOO ϟ i'm a dancing queen.
» WOODY ♤ queen of spades
» WOODY ♤ queen of spades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: BEAST OF BURDEN. :: it's a wonderful life.-
Sauter vers: