WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WOODY ♤ queen of spades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

WOODY ♤ queen of spades Tumblr_lafbdjD8u71qbmyw4o1_500

❀❀❀❀
Woody Bisby-Dickens.
HELLOW AGAIN, FRIEND OF A FRIEND, I KNEW YOU WHEN....
❀ THIS IS REAL
NOM, PRÉNOMS : Woody Saskia Bisby-Dickens SURNOMS : Woo', Dydy, Sas'. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-trois mai, IDAHO TRAVAIL : travaille dans le haras de son père et de celui de X ÂGE : 23 ans STATUT : célibataire et prône l'abstinence! ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle

❀ LOVE THE WAY I AM

Les jeunes amis proches de la belle de 23 ans l'appellent simplement Woody. Aimante, la jeune fille a toujours un sourire aux lèvres, surtout lorsqu'elle est seule avec sa passion de toujours; les chevaux. Elle a des centaines de prix gagnés en compétition, que ce soit de voltige ou de courses, la jeune femme fait la fierté de la famille. La famille Bisby-Dickens possède le plus grand Haras de toute la ville, et par consequent, le plus grand nombre de chevaux. Pas du tout fêtarde, elle évite comme elle peut le clan ennemi; les Beetroots qui ne manquent éamais à l'appel pour rire d'elle. Plutôt du genre à préférer la compagnie des chevaux et des livres la belle brune peut facilement compter ses amis sur ses deux mains. Elle ne s'intéresse pas non plus aux hommes, les trouvant plus sournois qu'autre chose. D'ailleurs, elle garde infiniment profondément le secret de sa virginité, de sa bague qu'elle porte au doigt qui fait éloge à la chasteté. Grande protestante, elle fait état de sa religion sur tous les toits s'il le faut. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps parmi la communauté religieuse.

nom du lien; underco « » et « »
nom du lien; underco « » et « »
nom du lien; underco « » et « »

    blabla


Dernière édition par Woody Bisby-Dickens le Dim 17 Oct - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

WOODY ♤ queen of spades 534781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

WOODY ♤ queen of spades 596890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:05

À AJOUTER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:10

OHHH TOI :P WOODY ♤ queen of spades 534781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:21

OUI MOI! une idée sexyman? WOODY ♤ queen of spades 217105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:22

c'dépend de ce que tu veux faire du corps foutrement sexy de Jensen (a)
autrement dit, j'ai pas d'idées xD && toi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:48

Et bien est-ce que ton personnage va à l'église le dimanche? 👅
Sinon, il est certain qu'il a entendu parlé de la nouvelle sainte-ni-touche de la ville. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:01

Je veux un lien, parce que ton personnage est original. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:01

OH OUI! tu aurais une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:03

Cherches-tu un lien en particulier ou pas?
Car moi, je suis ouverte à tout type de lien, donc il suffit que tu me dises ce que tu cherches particulièrement et je me mettrai à réfléchir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:57

Et bien j'aurais bien vu meilleur amis! Est-ce que ton personnage est un mauvais garnement? Ou il écoute ses parents et va à l'église le dimanche? =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:06

Il est très mauvais. :MG: Mais ça peut ne pas les empêcher pour autant d'être amis ! Justement, ils sont tous les deux contraires mais c'est comme ça qu'ils s'apprécient, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:08

Hum oui, peut-être auraient-ils pût se rencontrer avant? Ou sinon, il devrait être gentil avec elle, dans le sens d'être gentleman et tout parce qu'elle est assez conservatrice quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:34

Finalement, en y repensant, je vois bien mon personnage croyant, vu le contexte. Mais tu vois genre seulement quand ça l'arrange, il va prier quand lui ne va pas bien ou quand ça concerne sa sœur... Pas un vrai pratiquant quoi. :lol:
Donc ils auraient pu se rencontrer à l'église, seulement, ils restent tous les deux très différents donc ça reste délicat pour faire un lien positif.
Ou alors on peut dire que vu que tu es très pratiquante, en étant gentil et doux avec toi, Rohan pense qu'il se rachète de ses erreurs et de ses pêches envers Dieu. WOODY ♤ queen of spades 977756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:21

HAN J'ADORE! WOODY ♤ queen of spades 217105 Elle croirait que tu serais aussi croyante/pratiquante qu'elle. Genre elle lui demande de faire des activités pieuses avec elle et tout. x) Ce serait très marrant à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOODY ♤ queen of spades Empty
MessageSujet: Re: WOODY ♤ queen of spades   WOODY ♤ queen of spades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOODY ♤ queen of spades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOODY ♤ queen of spades
» BOO ϟ i'm a dancing queen.
» ELISSAPIE → don't be a drag just be a queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: COFFEE BREAK. :: goodbye my lover. :: 1° version :: fiches-
Sauter vers: