Sujet: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Dim 17 Oct - 8:55
♣ BONNIE BARRETT (JESSICA STAM)
(c) DEL♦PHIE
PRÉNOMS ; Bonnie Michèle NOM ; Barrett ÂGE ; 20 ans DATE DE NAISSANCE ; 13 Novembre 1955 LIEU DE NAISSANCE ; Cambridge, Angleterre NATIONALITÉ ; Anglaise OCCUPATION/ÉTUDES ; Disquaire TRAITS DE CARACTÈRE ; Impulsive, Insolente, Libertine, Franche, Mélomane...
♣ you better shape up
Bonnie est née à Cambridge, et y a passé les six premières années de sa vie, elle a donc un petit accent anglais très attachant (ou pas). Elle est fortement attachée à la culture anglaise, surtout pour ce qui est de la musique.
Bonnie est une fervente admiratrice des Rolling Stones, elle eu la chance de rencontrer le groupe lors d'un concert en Angleterre, un peu pompette, elle réussit à s'introduire sur scène et se mit à chanter avec le groupe qui se laissa faire. A la fin du concert le groupe l'invita dans les coulisses.
Bonnie tient un magasin de disques avec son père. C'est elle âgée de quinze ans qui en eu l'idée. Elle et son père discutaient avec le disquaire du coin quand celui-ci leur annonça qu'il allait fermer son magasin, car il était temps pour lui de prendre sa retraite. Il n'avait trouvé personne qui voulait bien prendre sa relève. Bonnie persuadée que c'était une occasion en or pour son père qui en avait marre de son boulot de mécano', réussit à le convaincre de racheter le magasin, elle lui promit aussi que lorsqu'elle aurait fini le lycée elle viendrais l'aider.
La mère de Bonnie abandonna sa fille quand cette dernière avait a peine six ans. Sa mère n'était tout simplement pas prête à avoir un enfant à 17 ans. Un beau matin lorsque son mari se leva et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner il trouva cette simple petite lettre. « Je me croyais prête à avoir un enfant, mais j'avais tort. J'ai rencontrer un autre homme, et je pars vivre avec lui en Australie. N'essaie pas de me retrouver. Kate » Lorsque Bonnie doit parler de sa mère, elle l'appelle Kate et non pas maman, car à ses yeux sa mère est morte lorsqu'elle est montée dans l'avion qui l'emmena en Australie.
Bonnie joue très bien de la basse. Elle en joue depuis l'âge de 13 ans. Ado, elle avait son groupe à elle ou elle était chanteuse, car oui en plus d'être belle et intelligente Bonnie a un très beau timbre de voix. Que la nature est injuste, n'est-ce pas ? Le groupe c'est séparé au moment ou les autres membres sont partis à l'université, et ou Bonnie est restée à Point Place. Si l'occasion se présente, Bonnie serait partante pour reformer le groupe.
Spoiler:
♣ the beauty of the dark
pseudo et prénom Chocapic sur les forums, et Stéphanie c'est mon p'tit prénom âge et sexe 14 ans, et je suis une fille, enfin je crois :lol: commentaire Un forum sur les seventies, reprenant le contexte de That 70s Show Très beau forum, un grand bravo aux admins (: autre
Dernière édition par Bonnie M. Barrett le Mer 27 Oct - 8:32, édité 40 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Dim 17 Oct - 8:56
♣ what a wonderful world
(c) DEL♦PHIE
MONDAY, 5th MARCH 1962
Comme chaque lundi matin, Bonnie fut réveillée par son vieux réveil, de bonne humeur comme à son habitude, elle se leva, fit son lit et y déposa minutieusement son doudou, un joli petit ours en peluche blanc. Puis elle ouvrit son armoire, pour en sortir son uniforme qu'elle enfila aussitôt. Par la suite, la petite fille se dirigea vers la cuisine. Chaque matin, chez les Barrett, la radio était allumée et une odeur de toast, de bacon et de café envahissait le petit appartement, mais pas ce jour-là. Non, ce jour-là, un calme inquiétant régnait, M. Benjamin Barrett incapable de passer plus de deux minutes à rien faire, fixait une télévision éteinte, avec une tasse de café vide à la main. « Mamaaaan ? Maaaamaaan ? » « Elle est partie. » « Elle revient quand ? J'ai faim ! Je veux mes toasts, moi ! Toi, tu sais pas les faire. » « Elle est partie. Elle ne reviendra pas. » Bonnie vint s’asseoir sur les genoux de son père qui lui expliqua la situation. Sa première réaction fut de pleurer toutes les larmes de son corps, puis la rage et l’incompréhension envahirent son corps, elle arracha la tasse des mains de son père pour la jeter contre une fenêtre qui se brisa elle aussi tout comme la tasse préférée de son père. Père et fille restèrent là toute la matinée, dans les bras l’un de l’autres à se réconforter mutuellement, et à se goinfrer de cochonneries. En début d’après midi, ils descendirent chez le disquaire du coin, pour se réconforter en musique. Leur soirée ils là passèrent devant les programmes de variétés qui passaient à la télé. En une seule journée ils se rapprochèrent plus que durant ces sept dernières années. En une journée la musique devint bien plus qu’une distraction pour Bonnie et son père, mais une passion de laquelle ils ne pourraient plus se passer.
FRIDAY AND SUNDAY, 10th AND 11st AUGUST 1962
Bonnie était couchée sur le sol de sa chambre et regardait le plafond. Le jour qu’elle appréhendait tellement était enfin arrivé. Elle allait quitter son Angleterre bien aimé, pour s’installer à des milliers kilomètres de chez elle. « Allez Bonnie. Dépêche toi, sinon on va rater notre avion ! » « Je veux pas partir. » « C’est parce que tu as peur de ne pas te faire d’amis ?» « Oui.» « Mais non, avec ton jolis petit minois, tu va voir tu va t’en faire pleins ! » « Tu me le promets ? » « C’est promis ! Alors viens maintenant ! » - A peine arrivée, Bonnie était déjà désarçonnée par le décalage horaire, il n’était que 17 heures, mais elle n’avait qu’une envie aller au lit. Mais sous les conseils de son père elle s’efforça à rester debout et partit faire un tour au parc du coin, une occasion pour se faire quelques amis. Assez extravertie et bagarreuse sa technique d’approche fut de se mettre a pousser tous les petits garçons qui croisaient son chemin, seulement des garçons. Bonnie ne s’entendait généralement pas bien avec les filles de son âge, elle se sentait plus proche des garçons, car elle s’en foutait royalement d’être bien coiffée ou pas, de rentrer à la maison dans une robe toute tâchée de boue, elle ne trouvait pas les insectes effrayants, ni les autres petites bêtes. Ce jour-là elle fit la connaissance d’un garçon âgé d’un de plus qu’elle qui s’avérait être son voisin. « Aïe ! » « Ah ah, je suis plus forte que toi ! » « Non, t’es une fille, tu peux pas être plus forte que moi, je suis un garçon. » « Viens on fait un bras de fer et on verra qui gagnera ! » Alors les deux enfants posèrent chacun leur bras sur un rocher, et commencèrent à s’affronter. Bonnie gagna le combat haut la main. Mais le petit garçon s’obstina voulant sa revanche. Bonnie gagna une nouvelle fois. « Je te l’avais dit que je gagnerais ! » « T’as triché ! » « Non, je suis plus forte, c’est tout ! » « Non, tu l’es pas ! » « Tu t’appelles comment ? » « Tommy et toi ? » « Moi c’est Bonnie. »
MONDAY, 24th FEBRUARY 1975
« Est-ce que les sentiments que j’éprouve pour lui sont des sentiments amoureux ? » *C’est certain.* « Est-ce qu’il… m’aime ? » *Essaye encore.* « Est-ce qu’il est amoureux de moi ? » *Le sort en est jeté.* Bonnie avait touché le fond, elle se retrouvait là couchée sur son lit à posé des questions à un pauvre jouet qu’elle n’avait pas touché depuis au moins sept ans. Pourtant cette magic 8 ball l’avait bien aidée. Cela faisait quelques temps qu’elle était consciente que ces sentiments pour Tommy avaient changé, mais elle ne voulait pas se l’avouer tout simplement. « Salut, je te dérange pas j’espère ? » « Thomas ! Non, vas-y entre. » « Thomas ?! Qu’est-ce qui t’arrives ? Alors du jour au lendemain je suis passé de Tommy à Thomas ? Les seules fois où tu m’appelles par mon prénom, c’est quand tu m’en veux. J’ai fais quelque chose de mal ? » « Non, c’est juste que j’ai… j’ai une de ces migraines, et j’arrive pas à m’en débarrasser. Qu'est-ce que tu veux ?» « Je viens de m’acheter le dernier Led Zeppelin et je me disais qu’on pourrait l’écouter ensemble. » « Vas-y, ça me changera un peu les idées, enfin ça atténuera peut-être ma… migraine. »
Dernière édition par Bonnie M. Barrett le Mar 26 Oct - 15:40, édité 13 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Dim 17 Oct - 8:58
Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Dim 17 Oct - 8:58
Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Dim 17 Oct - 8:59
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Dim 17 Oct - 9:06
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Dim 17 Oct - 9:08
STAM Bienvenue, je réserve :)
Invité Invité
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Dim 17 Oct - 9:08
BIENVENUUUUE
Marlon Rosendale COOL STORY, BRO.
MESSAGES : 477 CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan. ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar). COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi. PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Sam 23 Oct - 22:51
Tu as une semaine de plus pour finir ta fiche, le délais est accordé avec plaisir. :D. Bonne chance pour ta fiche encore une fois, si jamais t'as une question hésites pas ;).
Invité Invité
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED) Mar 26 Oct - 15:42
Merci pour le délai et j'ai fini ma fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONNIE ♠ while my guitar gently weeps (ENDED)