Sujet: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Sam 16 Oct - 16:44
♣ MAXIME LUKE + WEIGHTMAN(MARK SALLING)
(c) tumblr.
PRÉNOM(S) ; MAXIME LUKE NOM ; WEIGHTMAN ÂGE ; 24 ans DATE DE NAISSANCE ; CINQ MAI LIEU DE NAISSANCE ; ANGLETERRE NATIONALITÉ ; ANGLAISE OCCUPATION/ÉTUDES ; MUSICIEN & BARMAN TRAITS DE CARACTÈRE ; romantique, social, dynamique, empathique, jaloux, fêtard, impatient, têtu
♣ you better shape up → Maxime est né en Angleterre où il a grandi pendant douze ans de sa vie. Par la suite, il sait fait adopter par un couple vivant en Californie. Finalement il est arrivé au Winconsin pour les funérailles de sa grand-mère maternelle de sa vraie mère
→ un musicien depuis l'âge de deux ans, il pourrait en faire pour le restant de sa vie, mais malheureusement ce métier ne lui fait pas assez gagné d'argent donc il préfère laisser tomber sa passion et avoir plus d'argent pour le futur
→ Bien que le jeune homme soit intelligent, il n'a jamais terminé ses études à l'université. Le lycée lui suffisant parfaitement, il ne rêve pas d'avoir plus de diplômes, car il n'en voit pas l'utilité de la chose.
→ Les personnes qui ne le connaissent pas vraiment croient que Maxime est un mauvais garçon dragueur, mais il est tout le contraire. Un romantique dans l'âme, il préférait donner tout pour la personne qu'il aime que pour penser qu'à lui.
→ Ayant de bonnes valeurs familiales, il voudrait trouver la femme idéal pour ainsi avoir une famille comme ses parents adoptifs n'ont pas pu vraiment avoir.
♣ the beauty of the dark
pseudo et prénom ☮ BOOMBOX. OU Joëlle âge et sexe ☮ 17 ans, f commentaire ☮ j'adore le forum & j'ai bien hâte de commencer le rp ici :p autre ☮ nah (a)
Dernière édition par Maxime L. Weightman le Dim 24 Oct - 1:08, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Sam 16 Oct - 16:44
♣ what a wonderful world
1974 ; Ma grande-mère maternelle était morte il y a pleine une semaine et je devais aller à ces funérailles qui se déroulait dans sa ville de naissance Point Place. En même temps, je devais aller dans cette ville durant un an et demi pour mon stage en musique. Ma grande-mère était la seule personne qui me restait dans ma famille maternelle. Bien entendu, je n'oubliais pas ma soeur âgé de dix-huit ans, mais mes parents qui étaient morts dix ans plus tôt, ma grande-mère restait la personne de ma famille. Lors de la mort de mes parents, nous avons été très chanceux moi et Ema de restés dans la même famille. Plus de six mois après la terrible incendie de notre maison familiale, nous avions été tous les deux étés adoptés par un couple excentrique. Le genre de personnes qui trouvent que la religion est inutile, que le système scolaire ne sert à rien et d'autres trucs de ce genre. Nous nous sommes faits adoptés par des personnes plus âgés que la moyenne, mes parents avaient tous les deux quarante-cinq ans lorsqu'ils nous ont adoptés Ema et moi. Ma soeur et moi qui habitions à l'époque en Angleterre sommes déménagés en Californie. Le changement de famille était très différent des autres enfants de notre âge qui se font adopte. La plupart des personnes détestaient notre famille pour cette grande raison. Bref, ma soeur et moi devions partir demain pour nous rendre dans cette ville pour les funérailles. Mes parents qui ne voulaient pas y assister pour plusieurs raisons. Il y a deux ans, quand j'avais commencé mes études, je voulais aller dans cette ville pour vivre avec ma grand-mère que je n'avais pas vu depuis cinq ans. Quand elle était morte, je n'avais plus voulu y aller. À force que mon père insiste, j'avais finalement décidé d'y aller pour faire plaisir aux amis de ma grand-mère que je ne connaissais aucunement. DEUX SEMAINES PLUS TARD ; Mon premier jour de stage sonna lorsque Ema : ma soeur vient me voir dans ma chambre. Elle pleurait tellement, mais je ne savais pas tellement pourquoi. Je me dirigeai vers elle, mon sourire perdu. « Emmy Emmy tu vas bien ? » Elle m'avait regardé avec ses yeux qui n'étaient pas tellement joyeux. « Aujourd'hui .. tu te souviens plus Max ? » À vrai dire, j'avais perdu la notion de temps depuis que nous étions arrivés ici y a plus de deux semaines. Avec notre nouvelle appartement qui appartenait à ma grand-mère. Puis je me rappelai. « J'suis désolé Ema, j'ai oublié .. avec les nouveaux changements dans nos vies j'ai oublié la date d'aujourd'hui. » Et oui, aujourd'hui cette la dixième anniversaire de décès de mes parents. Ma soeur qui à l'époque avait huit ans n'avait jamais prit la mort de mes parents, elle n'avait jamais compris et encore aujourd'hui elle ne voulait pas comprendre. « J'sais bien gros beta ! Tu te souviens plus d'eux je suis certaine même » Ces paroles m'avaient blessés, elle avait complètement raison, j'étais assez lunatique, mais étant donné que c'était ma première journée de travail, j'avais complètement oublié. Quand je voulus dire quelque chose, ma soeur était déjà partie. En même temps, elle avait raison, j'avais quatre ans de différence avec elle, j'avais été son confident et j'étais assez important pour lui même si elle ne le disait pas très souvent.
1976 ; Cela faisait plus deux ans que j'avais terminé mon stage. À vrai dire, je ne l'avais pas terminé parce que je m'étais rendu compte que cet environnement n'était pas le mien, mais j'avais tout de même continué ma passion en tant que musicien dans les barmans sans nécessairement en faire un métier. Fait surprenant ma soeur était restée vivre avec moi-même après les funérailles de notre grand-mère. Elle ne m'avait jamais vraiment dit pourquoi, mais j'étais persuadé qu'elle avait rencontré un mec. Puis il y a moins d'un an, j'avais rencontré une demoiselle prénommé Rose, ma soeur l'aimait bien et elle était persuadée qu'elle et moi finirions ensemble en tant que couple même si je n'étais pas vraiment certaine de ce qu'elle m'avait dit. « Ema, j'ai un truc à te parler de sérieux! » Elle m'avait regardé avec cette drôle d'air comme j'adore d'elle. « Mais quoi Max ? T'as mis une fille enceinte tu vas me dire » J'aimais bien cette nouvelle Ema, celle qui était de plus en plus mature, mais autant détectable avec moi. « ah non ! Tu connais Rose, la fille que je t'ai déjà parlé .. je lui ai proposé qu'elle vienne habiter avec nous » « J'le savais Maxime ! Et elle a dit quoi ? » « OUI ! Elle va bientôt arriver dans l'appartement » Elle m'avait regardé bizarrement cette fois-ci « Et je te connais, tu vas me demander d'aller dormir dans le salon gros bêta ! » J'avais ri, mais je n'avais pas répondu. Puis elle s'était levée en souriant.
Dernière édition par Maxime L. Weightman le Dim 24 Oct - 1:19, édité 24 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Sam 16 Oct - 16:47
Bienvenue je réserve Mark :)
Invité Invité
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Sam 16 Oct - 16:47
MERCI (:
Invité Invité
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Sam 16 Oct - 16:52
Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Sam 16 Oct - 17:01
MARK Bienvenue (:
Invité Invité
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Sam 16 Oct - 17:12
Les Glee Club Kids ont vraiment envahi le forum ! Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Sam 16 Oct - 18:53
merci (: NINA, CANDICE & NAYA
Marlon Rosendale COOL STORY, BRO.
MESSAGES : 477 CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan. ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar). COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi. PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Mar 19 Oct - 5:32
Quand Rose aura donné son avis, je m'occuperais directement de ta fiche :D
Invité Invité
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Mar 19 Oct - 13:52
ah d'accord (: merci
Invité Invité
Sujet: Re: MAXIME. everything got outta control (ENDED) Ven 22 Oct - 16:40
WOW, J'ADORE C'est parfait (aa).
Marlon Rosendale COOL STORY, BRO.
MESSAGES : 477 CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan. ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar). COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi. PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.