WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BLUEEN ♦ redbull donne des ailes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:03


BLUEEN CALHOWAY (MISCHA BARTON)


BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Xeh4hw
(c) dodixe.
PRÉNOM(S) ; Blueen NOM ; Calhoway ÂGE ; 24 ans DATE DE NAISSANCE ; ... LIEU DE NAISSANCE ; ... NATIONALITÉ ; ... OCCUPATION/ÉTUDES ; ... TRAITS DE CARACTÈRE ; ...


you better shape up

Nous vous demandons ici 5 points minimum à développer sur votre personnage, son caractère, ses manies, ses tics, ses particularités, etc. À faire sous forme de liste.

the beauty of the dark

pseudo et prénom ☮ sally a.k.a blueberry
âge et sexe ☮ seize ans, féminine
commentaire ☮ le forum est bien, il est génial.
autre ☮ je t'aime



Dernière édition par Blueen Calhoway le Sam 16 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:03

what a wonderful world

L'histoire de votre personnage, dans un minimum de 30 lignes à remplir sous la forme qui vous plaît le mieux; anecdotes, pages de journal intime, lettres, tout est permis.


Dernière édition par Blueen Calhoway le Sam 16 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:25

Bienvenue I love you merci d'avoir choisi Bluenn BLUEEN ♦ redbull donne des ailes 262688 je t'envoie un mp avec l'histoire et tout BLUEEN ♦ redbull donne des ailes 302802
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:57

BELLE BARTON. BLUEEN ♦ redbull donne des ailes 315693
Bienvenue, darling, bonne continuation. BLUEEN ♦ redbull donne des ailes 80875
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:24

Barton, elle était géniale dans The O.C (l).

Elle t'es réservée en tout cas & bonne chance pour la suite de ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:24

DUSTY ; sa fais plaisir, j'attends avec impatience le mp I love you

SPENCER&ELLIOT ; Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:26

meesch meesch BLUEEN ♦ redbull donne des ailes 534781 BLUEEN ♦ redbull donne des ailes 18939
BIENVENUE I love you
the OC, la belle époque (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:28

JOACHIM : OH ! Oui, la belle époque. Réserve-moi un lien !

ROBIN : Merci beautiful. DOBREV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:51

Tu as posté ta fiche il y a maintenant une semaine, je libère donc l'avatar. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander. BLUEEN ♦ redbull donne des ailes 604909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:06

J'aurais besoin d'un délai, et j'aimerais m'excuser de mon absence seulement voilà quand notre maman nous prive d'ordinateur, c'est un peu dure !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:37

Je connais ça. :arrow:
Je te laisse encore une semaine (que tu pourras rallonger si vraiment), j'espère que ça ira mieux. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:49

On connaît tous ça un moment donné dans notre vie.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Empty
MessageSujet: Re: BLUEEN ♦ redbull donne des ailes   BLUEEN ♦ redbull donne des ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUEEN ♦ redbull donne des ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROVER - Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: COFFEE BREAK. :: goodbye my lover. :: 1° version :: fiches-
Sauter vers: