WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emiliano Halesworth

Emiliano Halesworth


MESSAGES : 5
CREDITS : avatar → dodixe ; signature → tumblr&misfits
ROTTEN JOB : ambulancier
PLAYLIST : should i stay or should i go → the clash, no woman no cry → bob marley, don't worry be happy → bob marley, strawberry fields forever → the beatles, we won't get fooled again → the who, imagine → john lennon

FURTHER, FASTER !
That rules your day : weed.
They rock your soul :

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:45


http://tumblr.com
LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Tumblr_ljlb07ulEG1qip40go1_500

☞ EMILIANO HALESWORTH
« fuck the world and smoke weed. »


☞ Nom complet : Mon nom est Emiliano Halesworth . J'aime bien mon prénom, mais il est chiant à dire. Peu de gens connaissent mon second prénom et on m'appelle bien souvent Emiliano ou Lian. J'ai le nom de famille de mon père, Halesworth. Je le trouve sympa et puis je suis le dernier de la famille. ☞ Âge : je viens d'atteindre mes vingt-cinq ans ☞ Date & lieu de naissance : je suis né à Point Place  dans le Wisconsin un certain Premier Avril. Je n'ai jamais quitté ma ville natale ☞ Nationalité & origine : j'ai la nationalité américaine et j'ai des origines américaines et italiennes. ☞ Métier/Étude : j'ai fait des études en mathématique, mais j'ai pas continué. Je suis désormais ambulancier et héritier à temps plein. ☞ Statut civil : marié au shit. ☞ Groupe : glory box. ☞ Avatar : chace crawford.



LET'S TALK ABOUT IT

  je suis complètement défoncé presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J'aime l'herbe et je ne m'en cache pas, d'ailleurs je suis peut-être le plus grand consommateur. j'ai souvent l'air perdu, mais enfait, je suis hyper relax. Avantage d'être tout le temps défoncé. mon père est le seul membre de ma famille vivant et il me donne de l'argent à chaque mois pour que je fasse pas de scandale. Je ne vis plus avec lui, mais les apparences sont importantes. je suis vachement à l'écoute des autres. J'ai toujours une réponse, qu'elle soit agréable ou pas à entendre. je fais chier que pour l'envie de faire chier les gens. Je suis chiant, mais je l'assume parfaitement. je suis tellement tout le temps défoncé que les gens font la différence lorsque je suis clean -ce qui est rare. je ne suis pas un leader, je préfère me faire diriger. J'ai tout de même un peu d'initiative. les gens pensent que j'suis con, mais ce n'est pas le cas. Je suis foutrement intelligent et compréhensible. je suis ambulancier, car je voulais sauver des vies, toutefois je ne voulais pas être médecin. Trop d'études pour trop de travail. je ne drague pas vraiment les filles, elles viennent d'elles même. Je suis amoureux de l'amour et par conséquent, je n'ai été que très rarement en vrai couple.



THE BEAUTY OF THE DARK

☞ pseudo et/ou prénom : hoe. ☞ âge : dix-sept. ☞ comment as-tu connu le forum ? j'étais Joachim Horswood. ☞ jours de présence : 5-6-7/7j. ☞ commentaire/mot de la fin : je baiserais Ashley Greene, Amber Heard, Blake Lively, Nina Dobrev, Katie Cassidy, Leighton Meester, Mila Kunis, Dianna Agron les unes après les autres (a). Le forum est beau, il est baisable, il est canon, bref. Bravo aux admins pour le beau travail kiffant et je vais vous violer chacuns d'entre vous :) *j'ai l'air nymphomane psychopathe, mais ce n'est pas le cas* I love you




Dernière édition par Emiliano Halesworth le Mer 4 Mai - 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano Halesworth

Emiliano Halesworth


MESSAGES : 5
CREDITS : avatar → dodixe ; signature → tumblr&misfits
ROTTEN JOB : ambulancier
PLAYLIST : should i stay or should i go → the clash, no woman no cry → bob marley, don't worry be happy → bob marley, strawberry fields forever → the beatles, we won't get fooled again → the who, imagine → john lennon

FURTHER, FASTER !
That rules your day : weed.
They rock your soul :

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: Re: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:14

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Tumblr_lf34wp6F0s1qzbc6xo1_500
you're the colour, you're the movement and the spin.
Could it stay with me the whole day long? 
Fail with consequence, lose with eloquence and smile. 
I'm not in this movie, I'm not in this song. 
Never.
Je marche dans les rues de Point Place. Je fume une clope tranquillement, même si le calme n'est pas ce que je ressent à l'intérieur. C'est une cigarette mélangée avec du shit supposée m'aider à arrêter de stresser pour rien. Je ne suis pas de nature nerveuse, mais je dois dire que l'attitude distante de ma petite amie me fait un choc. Je n'y suis pas habituée. Je vois une fille aux cheveux châtains de l'autre côté de la rue et ... C'est elle. « CALLIE ! » Je traverse tranquillement la rue, je me tape des voitures qui passent. J'arrive de l'autre côté et je vois qu'elle ne m'a pas répondue, qu'elle n'a même pas vraiment l'air de m'avoir écoutée même si elle est tournée vers moi et qu'elle m'attend. « ça va, Woodstock ? » Je touche doucement son bras, comme si je devais la réconforter. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais je peux l'aider, j'suis certain. Je l'aime et je sais que je peux faire un tas de chose pour elle. Elle dégage son bras « j'te quitte, Lian. » Je ne crois pas avoir bien compris. C'est sûrement la clope au shit que j'ai fumé y'a trente secondes. Je la regarde, un peu perdu. Perdu de la façon du gamin de dix-sept ans complètement défoncé. Je fais l'innocent, car ne ne sais pas comment réagir. « pour aller au lycée ou pour toujours ? » Elle me regarde comme si j'étais attardé, Callie est douée pour cacher ses sentiments sous un mur de sarcasme et de conneries. Cette fois-ci, elle ne déconne pas, elle n'utilise pas le sarcasme. Elle est directe et brève. Elle veut prendre le moin de temps possible là-dessus.  « toi et moi c'est terminé » Elle me regarde et y'a un flash de tristesse qui passe devant ses yeux avant qu'elle ne reprenne son air neutre. Elle pose un baiser sur ma joue, puis elle se casse. Elle continue de marcher comme si elle ne venait pas de me laisser après genre quatre mois de fréquentation. « Attend ! » Je la rattrape, ça m'emmerde cette situation et ça me fait terriblement chier. Pourquoi a t-elle décidé ça du jour au lendemain. Je cours puis je lui prend le bras pour l'arrêter et la retournée vers moi. « J'ai le droit à une explication ? » Elle secoue la tête, elle ne veut pas m'en donner une, mais j'insiste. J'ai le droit de savoir pourquoi elle ne veut plus de ma gueule de défoncé. Si c'est a cause de mon comportement, je change, si c'est à cause de l'herbe, j'arrête. je l'aime et je ne veux pas que tout soit terminé sous un coup de tête. « J'suis enceinte et je pars. » Une bombe comme celle là, je ne m'y attendais pas. Bordel, ma première réaction c'est de me demander comment j'vais annoncer cela à mon père. Ce n'est pas qu'une petite nouvelle, bordel non. C'est une douche froide et je la regarde, plus perdu que d'habitude. « quoi ? » Je ne comprends rien et je ne vois pas de solution, de lien entre un bébé et notre séparation. Pensait-elle que je n'assumerais pas ? Que je ne comprendrais pas et que je serais celui qui terminerais tout entre nous ? Elle tremble et je me demande si c'est d'émotion ou de froid. « Je suis enceinte, Lian. Et c'est pas le tient. » Je ne pensais pas pouvoir être plus surpris. C'est maintenant chose faite. Si ce n'est pas mon gosse, c'est pas normal. Je réalise soudainement et y'a qu'une chose qui me vient à l'esprit. De la douleur. J'ai mal au cœur et j'ai envi de gerber sur ma vie. Je n'arrive pas à le croire. Elle le voit également sur mon visage et je vois ses yeux s'embrumer. « Je ... reste. » C'est pas le mien, mais je peux bien essayer de l'oublier, je peux l'aider. Je ne veux pas qu'elle parte. Elle m'emmerde, le monde me fait chier et je la déteste pour cela. Toutefois, je ne peux me résoudre à la laisser là, seule. Elle me regarde plus durement, chose relativement difficile vu les larmes qui coulent désormais sur ses joues. « JE NE T'AIME PAS EMILIANO ! Je pars pour de bon et laisse-moi partir. T'as aucune obligation envers moi, t'es pas le père. Je t'ai trompé, tu comprends ? » Elle essait de me faire réaliser et je réalise un truc. À quel point elle pouvait être conne et à quel point j'avais été foutrement influençable. Ça fait mal et ça fait chier. Fuck that, qu'elle s'arrange avec le kid. « ait une bonne vie, Woodstock. »

Plus tard dans la soirée, deux policiers montent sur le palier d'Emiliano Halesworth. Ce dernier est exténué, il a passé la journée à ignorer les appels d'une certaine Callie Woodstock. Ils cognent et il ouvre la porte. On lui explique clairement que la jeune Woodstock est décédée dans un accident de voiture. Il est la personne qu'ils préviennent, car il est la dernière personne à avoir été vue avec elle. Sa famille est absente, ils sont riche, c'est normal se dit Lian. Il se sent mal, il se sent coupable, mais il ne peut rien faire pour changer la situation. Les policiers quittent un jeune homme brisé par la mort de la femme de ses rêves, ne se souciant pas réellement de son sort. C'est leur travail après tout. Des gens détruits, ils en aperçoivent tout les jours.



LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Tumblr_lkm544k9iZ1qjco9fo1_500


blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Emiliano Halesworth le Mer 4 Mai - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Maydestone
SURFIN' BIRD ♌ those shoes ! yeah, they give me confidence.
Ginny Maydestone


MESSAGES : 131
CREDITS : gingercat, lj.
ROTTEN JOB : attachée de presse.
COSY COCOON : tobin.

FURTHER, FASTER !
That rules your day : yeah yeah yeahs - heads will roll.
They rock your soul :

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: Re: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:02

ton mot de la fin m'a fait bien rire. LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. 143593
rebienvenue parmi nous, je te réserve l'orgasmique Chace pour quatre jours. LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. 262688
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano Halesworth

Emiliano Halesworth


MESSAGES : 5
CREDITS : avatar → dodixe ; signature → tumblr&misfits
ROTTEN JOB : ambulancier
PLAYLIST : should i stay or should i go → the clash, no woman no cry → bob marley, don't worry be happy → bob marley, strawberry fields forever → the beatles, we won't get fooled again → the who, imagine → john lennon

FURTHER, FASTER !
That rules your day : weed.
They rock your soul :

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: Re: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:03

MDR MERCI BEAUCOUP I love you
J'dois dire que ton gif est pas mal non plus XD Blake est juste fuck sex et drôle dans le clip LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. 18939
réserve-moi un lien qui tue tout, car Chace&Blake, quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: Re: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:42

MDR, alors là si tu te fais pas toutes les filles xD.
Re-bienvenue en tout cas *.* & ça fait réellement plaisir de revoir des gens :D.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano Halesworth

Emiliano Halesworth


MESSAGES : 5
CREDITS : avatar → dodixe ; signature → tumblr&misfits
ROTTEN JOB : ambulancier
PLAYLIST : should i stay or should i go → the clash, no woman no cry → bob marley, don't worry be happy → bob marley, strawberry fields forever → the beatles, we won't get fooled again → the who, imagine → john lennon

FURTHER, FASTER !
That rules your day : weed.
They rock your soul :

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: Re: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:49

Merci beaucoup, Chuck (a)
me faire toutes les filles hmmm. C'est une bonne idée. Je n'en avais nommée que quelques unes xD
Au fait, brillant choix d'avatar (a) Iwan est sex & puis Misfits I love you LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. 18939
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: Re: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:33

Emiliano Halesworth a écrit:
me faire toutes les filles hmmm. C'est une bonne idée. Je n'en avais nommée que quelques unes xD

Euh, non. Toi et moi, ça va pas coller. LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. 641679
Mais je te dis bienvenue quand même, je suis poli, et ça fait du bien de voir un homme dans cette marée de femmes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: Re: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:44

Oh carrément, même pas tiltés, enfin un autre garçon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Maydestone
SURFIN' BIRD ♌ those shoes ! yeah, they give me confidence.
Ginny Maydestone


MESSAGES : 131
CREDITS : gingercat, lj.
ROTTEN JOB : attachée de presse.
COSY COCOON : tobin.

FURTHER, FASTER !
That rules your day : yeah yeah yeahs - heads will roll.
They rock your soul :

LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: Re: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:52

avec plaisir pour le lien. LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. 137147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Empty
MessageSujet: Re: LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.   LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAN ✎ pour la reconcilliation des oeufs brouillés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: BEAST OF BURDEN. :: it's a wonderful life.-
Sauter vers: