WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal A. Robinson

Crystal A. Robinson


MESSAGES : 1
CREDITS : .lollipops

Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Empty
MessageSujet: Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!   Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:37


http://tumblr.com
Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Tumblr_liuaf81yAI1qcou5x

☞ PRENOM PRENOM NOM
« citation, parole de musique, petite phrase sympa pouvant correspondre ou non à ton personnage. »


☞ Nom complet : blabla blabla blabla blabla. ☞ Âge : blabla blabla blabla blabla. ☞ Date & lieu de naissance : blabla blabla blabla blabla. ☞ Nationalité & origine : blabla blabla blabla blabla. ☞ Métier/Étude : blabla blabla blabla blabla. ☞ Statut civil : blabla blabla blabla blabla. ☞ Groupe : blabla blabla blabla blabla. ☞ Avatar : blabla blabla blabla blabla.



LET'S TALK ABOUT IT

Ici se trouvera sous forme de liste certaines choses que vous pourriez avoir envie de nous raconter comme ses habitudes, tics, manies etc ... Vous pouvez rajouter des points ou en enlever.
blabla blabla blabla blabla. blabla blabla blabla blabla. blabla blabla blabla blabla. blabla blabla blabla blabla. blabla blabla blabla blabla. blabla blabla blabla blabla. blabla blabla blabla blabla. blabla blabla blabla blabla. blabla blabla blabla blabla. blabla blabla blabla blabla.



THE STORY OF YOUR LIFE

L'histoire de votre personnage, dans un minimum de 30 lignes à remplir sous la forme qui vous plaît le mieux; anecdotes, pages de journal intime, lettres, tout est permis. Alors faites vous plaisir & surtout n'oubliez pas que l'on est dans les années 70. C'est très important.



THE BEAUTY OF THE DARK

☞ pseudo et/ou prénom : blabla blabla blabla blabla. ☞ âge : blabla blabla blabla blabla. ☞ comment as-tu connu le forum ? blabla blabla blabla blabla. ☞ jours de présence : X/7j. ☞ commentaire/mot de la fin : blabla blabla blabla blabla.


Revenir en haut Aller en bas
Ginny Maydestone
SURFIN' BIRD ♌ those shoes ! yeah, they give me confidence.
Ginny Maydestone


MESSAGES : 131
CREDITS : gingercat, lj.
ROTTEN JOB : attachée de presse.
COSY COCOON : tobin.

FURTHER, FASTER !
That rules your day : yeah yeah yeahs - heads will roll.
They rock your soul :

Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!   Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:41

NOTRE PREMIÈRE MEMBRE. Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! 38151 Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! 38151 Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! 38151
bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! 262688
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!   Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:42

WHAA, la première fiche de présentation de membre postée, que c'est beau. Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! 3782987645
Bienvenue belle Crystal, bonne chance pour ta fiche. Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!   Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:44

BIENNNNNVVVEEEENUUUUEEE, notre première membre ? Tu as le droit à .... Choisis :D =>.
En tout cas Ginny a tout dit, si jamais tu as une question, fais toi plaisir :).
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Maydestone
SURFIN' BIRD ♌ those shoes ! yeah, they give me confidence.
Ginny Maydestone


MESSAGES : 131
CREDITS : gingercat, lj.
ROTTEN JOB : attachée de presse.
COSY COCOON : tobin.

FURTHER, FASTER !
That rules your day : yeah yeah yeahs - heads will roll.
They rock your soul :

Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!   Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:13

Le délais de réservation a expiré. Souhaites-tu un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!   Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: BEAST OF BURDEN. :: it's a wonderful life.-
Sauter vers: