WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) you haunt me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) you haunt me. Empty
MessageSujet: (M) you haunt me.   (M) you haunt me. Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:33


AU CHOIX + AU CHOIX (GASPARD MENIER, NEGOCIABLE)


(M) you haunt me. Nossosdesencontros
(c) TUMBLR.
CELIBATAIRE ♦ ARTISTE PEINTRE ♦ VINGT-QUATRE ANS
personnalité & particularités
(Appelons-le Jonas, pour la forme)
L'histoire est libre. Il faut juste respecter ce point : Jonas a toujours été un libre penseur, déterminé à faire ce qu'il voulait de sa vie, quitte à ce que ça dérange. Qu'il soit influencé par sa famille ou qu'au contraire, ce soit un acte de rébellion envers elle, c'est votre choix. Il serait vu comme un excentrique ou un original par Point Place, mais toléré tout de même, du fait de sa sympathie. Ce n'est pas le genre artiste maudit. Il profite de la vie, et des beautés qu'elle peut lui offrir pour peindre. Il mène une vie tout de même sulfureuse. Question relations amoureuses et amicales, il est beau et il le sait donc il en profite. Il est bisexuel - deux fois plus de chances le samedi soir, héhé.


relation
MA FICHE. (allez faire un petit tour dessus, ça peut vous aider à cerner encore mieux la relation qu'il y a entre eux (: )

Ce fut une rencontre très banale. Jonas entra un beau matin dans la boutique de disques du Bowling Alley, afin de se faire conseiller pour de la musique (il n'était pas vraiment spécialiste dans le domaine). Elvis était le seul vendeur ce matin là. Pensait-il que cet homme lui révèlerait à lui-même qui il était vraiment ? Non, bien sûr que non. Au début, Elvis ne voulait pas y croire. Mais le souvenir de Jonas le suivait constamment. Il était tombé amoureux. Irrémédiablement, fatalement et indubitablement amoureux. Paralysé par la timidité, et surtout la peur d'être violemment rejeté, Elvis se tait. Ils se voient quelques fois pour discuter musique au magasin. Pourtant, il y a quelques jours, Elvis s'est lancé : il a invité Jonas à boire un verre, et l'artiste-peintre a accepté. Reste à savoir ce qu'il en adviendra. (nous en sommes donc aux prémices de leur relation - si vous voulez qu'on en discute, ma boîte à MP est ouverte. <3)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) you haunt me. Empty
MessageSujet: Re: (M) you haunt me.   (M) you haunt me. Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:45

Bonjour, bonsoir. I love you

En premier lieu, merci de vous intéresser à mon scénario. Ensuite, je suis bien conscient que jouer un couple gay en plein milieu des années 1970 n'est pas facile, mais si vous êtes motivé, que vous aimez les histoires compliquées mais qui finissent bien (okay, je sors), alors on pourra s'éclater à rp. :) En ce qui concerne les prénoms et noms, ils sont totalement à votre choix - j'ai mis Jonas parce que c'est plus joli que X. Pour l'avatar, j'ai mis Gaspard Menier, car il incarne à mon avis la beauté solaire et envoûtante du personnage. S'il ne vous plaît pas, ce que je peux tout à fait comprendre, contactez-moi par MP et on en discutera - je suis très ouvert hein, je ne vous mordrais pas. Ou presque (aa). Pour le RP, je ne demande pas Victor Hugo, simplement quelqu'un qui maîtrise son écriture, et qui fait un minimum de fautes d'orthographes. Si vous avez de l'humour noir et de la poésie, c'est encore mieux. I love you Je ne demande pas non plus des pavés, loin de là - la qualité prime sur la quantité, de toutes façons. Et dernière chose importante, si vous prenez le perso, gardez-le, s'il vous plaît. Pas de fausses joies, j'ai trop souvent été déçu. (M) you haunt me. 971197

Que dire plus ? Si vous prenez le scénario, je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie, j'vous promets la huitième merveille du monde, des montagnes de chantilly, enfin bref, vous voyez le genre quoi. (M) you haunt me. 38151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) you haunt me. Empty
MessageSujet: Re: (M) you haunt me.   (M) you haunt me. Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:52

HELLO BOY !!! (M) you haunt me. 704158
J'espère que le pseudo Albion Stownberg te convient.
You want me ? (M) you haunt me. 217105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) you haunt me. Empty
MessageSujet: Re: (M) you haunt me.   (M) you haunt me. Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:19

Un peu que je te veux. Et le pseudo est tout simplement magnifique. (M) you haunt me. 217105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) you haunt me. Empty
MessageSujet: Re: (M) you haunt me.   (M) you haunt me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) you haunt me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: COFFEE BREAK. :: goodbye my lover. :: 1° version-
Sauter vers: