WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:41


PEARL LUCKY + ROSENBACH (MÉLANIE THIERRY)


PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris I5w384
(c) crédit obligatoire.
PRÉNOM(S) ; pearl, un prénom qui m'a été donné par ma soeur, ce qui fait donc que je l'aime beaucoup. cependant, si elle m'avait appelée cornichon, je ne l'aurais pas affectionné autant. enfin bref. lucky, car j'ai eu bien de la chance de ne pas mourir à ma naissance, étant étranglée par mon propre cordon ombilical. NOM ; rosenbach ÂGE ; 24 ans DATE DE NAISSANCE ; 29 juillet LIEU DE NAISSANCE ; New-York, New Jersey NATIONALITÉ ; Américaine OCCUPATION/ÉTUDES ; Infirmière au Point Place Hospital TRAITS DE CARACTÈRE ; très discrète, timide, douce et mystérieuse


the beauty of the dark

pseudo et prénom ☮️ sparklingdiamond, sara
âge et sexe ☮️ 15 ans, fille
commentaire ☮️ huh. vive les années '70 PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris 977756
autre ☮️ je vous aime d'avoir accouché d'un aussi beau forum.



Dernière édition par Pearl Rosenbach le Lun 18 Oct - 0:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:41


    PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Okzz14

    you better shape up









    PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris 2hfjh8x

    what a wonderful world

    L'histoire de votre personnage, dans un minimum de 30 lignes à remplir sous la forme qui vous plaît le mieux; anecdotes, pages de journal intime, lettres, tout est permis.


Dernière édition par Pearl Rosenbach le Lun 18 Oct - 0:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:46

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:47


    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:15

Bienvenue :)
Qui dois je réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:18


    Eh bien, l'avatar du scénario est Mélanie Thierry, mais j'aimerais changer, mais je ne sais pas pour qui. (aa)
    Et en plus, je ne sais pas si la personne qui a créé le scénario veut bien me laisser changer d'avatar, alors. .__.
    Est-ce que je peux mettre Mélanie Thierry réservée, puis changer - éventuellement, si je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:24

Je fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:17

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:58

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:10

L'accouchement était long et pénible, mais on y est arrivés. PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris 410593
Bienvenuuuue. PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris 604909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:31

Bienvenuuuue ! PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris 954194
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:07

Bienvenue :D.

Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:00

Tu as posté ta fiche il y a maintenant une semaine, je libère donc l'avatar. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander. PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris 604909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris   PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEARL ♣ refusons tous deux, que nos lendemains soient mornes et gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: COFFEE BREAK. :: goodbye my lover. :: 1° version :: fiches-
Sauter vers: