WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TAWNY ★ the girl with a broken smile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:29


TAWNY OLEG NIELSON (SCARLETT JOHANSSON)


TAWNY ★ the girl with a broken smile Tumblr_la8upnr23F1qbmw3bo1_500
(c) tumblr.
PRÉNOM(S) ; Tawny Oleg. NOM ; Nielson. ÂGE ; 24 ans. DATE DE NAISSANCE ; Un certains 14avril. LIEU DE NAISSANCE ; Adelaïde (Australie). NATIONALITÉ ; Américaine. OCCUPATION/ÉTUDES ; Call-girl. TRAITS DE CARACTÈRE ; chaleureuse, soignée, protectrice, souriante, charismatique, joueuse, froide, cynique, paradoxale, acerbe, douce, tactile, possessive, persuasive, observatrice, polie, colérique, égoïste, arrogante, sournoise, loyale, blessée, intelligente, habile, sensuelle, dynamique, sensible, indépendante, élégante, passionnée, ambitieuse, réfléchie, orgueilleuse, curieuse, aventurière (...)


you better shape up

Tawny est d'origine australienne, en effet elle est née à Adelaïde et n'a quitter cette ville qu'à ses seize ans. ★ Ce sont ses parents qui l'on mise à la porte un soir alors qu'elle rentrait du lycée. Sans explications, Tawny du quitter son foyer pour rejoindre les quartiers les plus mal famés d'Adélaïde où elle du apprendre a survivre seule (ou presque). ★ Peu connaissent son passé, Tawny n'en parle pas facilement voir pas du tout. ★ Elle travaille en tant que call-girl dans un petit bar et ce depuis près d'un ans. Cela ne lui plaît guère mais sans diplômes, elle doute pouvoir trouver un jour mieux. ★ Sa dernière relation amoureuse remonte à cinq ans, celle-ci s'est terminée brutalement suite au décès de son petit-ami. ★ Elle ne s'attache que rarement aux gens, ayant peur d'être déçue par la suite. ★ Elle a toujours ressentit une certaine attirance envers la gente féminine et se considère comme étant bisexuelle. Cependant, cela reste un secret pour beaucoup car elle ne s'assume pas réellement. ★ Sans raison particulière elle déteste les enfants bien qu'elle parvienne à supporter sa demie-soeur adolescente avec qui elle vit. ★ Sa journée commence toujours par un réveil en musique, par ailleurs c'est assez comique de la voir se dandiner de bon matin alors qu'elle n'est quand petite tenue. ★ Ayant toujours besoin d'une présence près d'elle quand elle s'endort, son chien à l'autorisation de monter sur le lit. ★ Malgré les apparences, Tawny est un vrai ventre sur patte, mais grâce a son métabolisme de fer elle ne prends pas un gramme même si elle ingurgite une quantité importante de nourriture. ★ Bizarrement elle ne connaît ni Lady Gaga ni Justin Bieber, c'est d'ailleurs peut-être mieux comme ça. ★ Elle donne des surnoms à tout le monde. ★ Enfant elle s'est cassé le bras, d'où sa cicatrice. ★ Elle possède deux tatouages, un sur le bras et un dans le bas du dos. ★ Tawny est très tactile, elle éprouve constamment le besoin de câliner mais comme elle n'a ni de petit-ami ni d'enfants c'est encore une fois son chien qui en fait les frais. ★ Sait très bien cuisiner. ★ Elle aime beaucoup la photographie et si elle avait pu continuer ses études elle serait probablement devenue une photographe douée. ★ Le chant et la danse sont deux choses qu'elle apprécie mais qu'elle ne pratique pas (ou plus) par manque de temps et de volonté. ★

Spoiler:


Dernière édition par Tawny Nielson le Dim 17 Oct - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:29


★ AND I LIVE MY OWN TRAGEDY.
D'une main alanguie, Tawny vint allumer l'avant dernière bougie disponible dans le meuble, posant celle-ci sur le bord de sa fenêtre en veillant a ne pas se brûler : plus que quelques pétales de roses et ont aurait put croire a une envie soudaine de romantisme dans le but noble de conquérir un amant amoureux. Mais nous étions bien loin de se cliché digne des plus grands films à l'eau de rose, nous en étions même à des kilomètres. Ces bougies aux senteurs de vanille et de cannelle disposées un peu partout dans la pièce ne résultait que d'une brutale panne de courant au beau milieu de la nuit alors que Tawny et le dit amant finissait de régler les derniers préparatifs de leurs mariage par mail. Une coupure brusque qui les avaient tous deux laisser perplexe bien qu'un peu amusés. En gentleman, c'était tout naturellement que le jeune homme s'était proposé afin de descendre pour voir ce qui pouvait bien clocher avec le compteur et c'est tout aussi naturellement que la jolie blonde s'était empressée d'installer plusieurs bougies afin de pouvoir circuler plus librement dans la chambre confinée sans devoir se cogner aux meubles. D''une moue blasée, Tawny se redressa lorsqu'enfin elle posa la dernière bougie sur sa commode, l'esprit ailleurs et rempli de doutes ou d'appréhensions : peu à peu son mariage se concrétisait et peu à peu, la jeune femme prenait conscience du fait qu'elle devrait renoncer à son indépendance et également à sa tranquillité. Car les deux amants avaient pour projet de fonder une famille, à tout juste vingt-ans il fut vrai qu'il était un peu tôt pour se projeter dans l'avenir mais Tawny avait confiance tandis que Sven ne désespérait pas de voir un jour leurs famille s'agrandir et acceuilir un nouveau née. Au grand damne de la jeune blonde qui n'était pas certaine de vouloir concrétiser les projets tout fait qu'inculque la société aux gens et qui surtout ne voyait pas comment assumer un enfant avec un salaire ne dépassant pas les 2000$ mensuels. Par ailleurs, elle ne voulait pas non plus vivre au crochet de Sven et perdre ainsi la totalité de son indépendance. Il s'agissait donc là d'une voix sans issue à laquelle elle voulait réfléchir de façon lucide. Balayant d'un geste évasif de la main ses pensées inutiles, la jolie blonde finit par descendre les escaliers lorsque plus aucun bruit ne lui parvient. Avançant prudemment, elle dut néanmoins se résoudre à faire demi-tour, incapable de voir correctement dans le noir total de la pièce à vivre. « Sven? » souffla t-elle hésitante avant de se retourner vers ce qui semblait être une porte. Seul le silence lui répondit, perfide et foncièrement inquiétant. Peu à peu gagnée par la peur, Tawny se risqua une nouvelle fois a se diriger à l'aveuglette dans le noir le plus complet, tâtonnant ici et là sans toutefois saisir autre chose que de l'air. Ce ne fut que lorsque la lumière revint brutalement qu'elle put se diriger normalement, levant alors les yeux au plafond, soulagée bien que légère inquiète quand au silence de mort qui plombait lourdement l'atmosphère. Le souffle court du au soupir qu'elle poussa une seconde avant, Tawny se rendit au sous sol, persuadée que la lumière était revenue grâce à son fiancé. Néanmoins, c'est avec horreur qu'elle le retrouva au sol, inerte, le teint blanc, à la limite cadavérique. Sa peur ne fit qu'atteindre son paroxysme alors qu'elle vint tâtonner avec difficulté la jugulaire du jeune homme, n'y décelant plus de pouls.

★ I'LL BE THERE FOR YOU.
« J'arrive pas à croire qu'on m'est confiée a une fille comme toi! Tu ne t'éclate donc jamais?! » vint se plaindre la jeune brune d'une voix forte et haute perchée, vrillant ainsi les tympans de Tawny dont les prunelles claires étaient rivées sur un tas de billets qu'elle comptait minutieusement. Poussant un soupir las celle-ci secoua la tête d'un geste négatif et se retourna brutalement, faisant face à son invitée qui surprise, fit un bond d'un bon mètre en arrière. Cela faisait maintenant plus d'une demie heure que la jolie blonde supportait les jacasseries inutiles de sa demie-soeur, pestant intérieurement tandis que de folles répliques cynique menaçaient de s'échappés de ses lèvres entre ouvertes. Une demie heure de trop sans doute. Ces nerfs étaient plus qu'à vifs et bien que son visage soit lisse et dur comme de la pierre, Tawny ne pouvait en supporter d'avantages. Par ailleurs, ses comptes étaient bien plus important qu'une petite gamine se plaignait à tout va et faisant preuve d'une insolente ingratitude envers elle. « Écoute moi bien, je ne suis pas comme cette alcoolique névrosée et tarée que tu as put côtoyer auparavant. Non je ne m'éclate pas comme tu dit si bien, pas à coup de drogues et autres substances psychotiques que tu t'enfilais une à une tout les jours avant que je ne te sorte de la rue. Maintenant va jouer ailleurs, tu m'ennuie avec tes pleurnicheries et tu pourris mon compte. » Sa voix veloutée demeurait glaçante mais étrangement posée, plombée d'une perfidie inhabituelle dénotant une envie de faire mal pour le moins sadique. Mais malgré sa colère foudroyante, elle n'avait pas élevée son timbre plus haut que d'accoutumée, se contentant finalement de peu pour cette fois quoique paradoxalement trop. Car la mine de la jeune fille s'assombrit, laissant place a une douleur sans non que par orgueil Tawny refusa de voir, détournant alors son regard pour se concentrée de nouveau sur les liasses vertes soigneusement retenues par un élastique. Sa pauvre colocataire resta quelques secondes sous le choc puis fondit en larmes, tremblante et à la limite de suffoquée, sa bouche n'aspirant désormais plus que les larmes qui inondaient son visage rougis. « Tu... » articula t-elle faiblement, ses prunelles océanes voilées de tristesses se posant sur le visage sombre de la blonde qui vint alors soutenir son regard non sans ressentir une pointe de peine l'envahir. C'est avec amertume qu'elle prit conscience de la portée que ses mots durs pouvait avoir sur une adolescente de l'âge de Jane et c'est avec cette même amertume qu'elle se racla la gorge, étouffée par le chagrin que lui procurait la vue de la jolie brune en pleurs. « Je...désolé... » souffla t-elle, fermant les yeux, enfermée dans un silence qui irradiait d'une souffrance trouble, sentiment si étranger à son palpitant qu'elle croyait alors pouvoir contrôler. Mais elle fut bien vite ratrappée par la fougueuse jeune fille qui, haussant d'un ton la voix tenta de se défendre. « Garde tes excuses, tu n'avais pas le droit de me dire ça! » dit t-elle en marquant une légère pause afin de ravaler ses larmes. Quelques secondes passèrent, plongeant Tawny dans l'incertitude alors qu'elle rajoutai dans un souffle rauque : « Tu n'est pas mieux que moi de toute façon. Regarde toi! Tu n'est même pas capable de tourner la page sur une histoire vielle depuis plus de cinq ans! Sven est mort depuis cinq ans! Il faut te réveiller maintenant... » La gifle partit avant même que son interlocutrice puisse finir sa phrase. Si forte que cette dernière se retrouva au sol, pétrifiée devant la froideur de Tawny qui bouillonnait de rage à l'intérieur, paralysée par la douleur qui avait prit possession de son palpitant et de tout son être. Si'il y avait bien un sujet tabou c'était celui-ci ; Sven, Sven ou le fiancé de la jolie blonde, mort par électrocution à vingt-ans. Sven ou son grand amour de toujours, lui ou sa rage de vivre ayant disparût ce soir-là. Personne n'avait le droit de venir torturer son esprit ainsi, pas même sa demie-soeur qui partageait pourtant son sang et sa chair, encore mois elle par ailleurs car elle savait mieux que quiconque ce que Tawny pouvait ressentir à l'évocation de ce prénom. « J'ai raison n'est-ce-pas? Bien, je m'en vais. » intervint une ultime fois Jane en saisissant un sac qu'elle remplit brièvement de vêtements et d'effets personnels, disparaissant alors dans le hall de l'immeuble.

five days later.
« Allô? » « Euh, Tawny c'est ça? Il est arrivé quelque chose à Jane, elle respire pas! Je... » « Tu est avec elle je présume, où êtes-vous? » « Elle respire pas! Bordel ils l'ont tuée! » « Hey! Calme toi et dit moi où vous êtes? » « A l'arrière d'un bar...le Sun7... » « J'arrive. » fit Tawny en refermant brusquement le clapet de son portable, attrapant d'un geste sec de la main ses clefs de voiture. La vitesse à laquelle elle conduisit bien que totalement irréfléchie et probablement dangereuse lui permit d'arriver sur les lieux de ce qui semblait être un drame en un temps record, laissant perplexe les passants qui se retournèrent sur son passage lorsqu'elle vint les bousculer de manière sèche faisant alors le tour du bâtiment portant l'enseigne indiquée pour se retrouver dans une ruelle sombre et froide. Au bout de celle-ci, la blonde put constater avec justesse trois silhouettes obscures détalant à toute vitesse tandis que deux autres gisaient inertes sur l'asphalte glacé. Le regard de celle-ci s'assombrit , une désagréable impression fourmillant dans son buste, et n'écoutant que son palpitant bondissant Tawny se remit à courir, s'approchant de plus en plus des deux jeunes gens au sol tandis que le vent polaire lui fouettait désagréablement le visage. La panique eut tôt fait de la gagnée alors qu'elle s'accroupissait au dessus du corps de sa demie-sœur, l'examinant avec hésitation. Jamais elle n'avait eu affaire à une telle situation et elle ne savait pas très bien ce qu'il fallait qu'elle fasse, si ce n'est appeler les secours ou bien emmené d'elle-même la jeune adolescente à l'hôpital. Cette dernière présentait en effet plus de blessures que son compagnon et à choisir, Tawny préférait évidement sauver sa sœur que cet inconnu. Néanmoins il n'en fut rien car les secours ne tardèrent pas a arriver, les lumières bleus des voitures de police pointant à l'horizon et rassurant un peu Tawny qui les laissa faire et monta dans l'ambulance qui transporterait l'adolescente.

Quelques heures plus tard, la jolie brune émergea, ses prunelles s'ouvrant sur le visage doux de Tawny qui n'affichait désormais rien d'autre que du soulagement teinté d'une tendresse inhabituelle mais réconfortante. « Hey. » souffla celle-ci dans un soupir, son regard croisant alors celui de Jane qui afficha un léger sourire en coin. Aucune animosité n'était venue plombée l'atmosphère chaleureuse régnant dans la pièce, en un instant, leurs querelle de ses derniers jours fut balayée leurs permettant ainsi de souffler à toutes les deux. Parce qu'il n'était pas de tout repos de se faire la guerre, surtout lorsque les deux protagonistes partageait en partie le même ADN. « Je suis désolé, c'est ma faute. » renchérit t-elle lorsqu'elle vit la jeune fille esquisser une grimace au moment où elle tentait de se redresser. En effet, Tawny était remplie de culpabilité, à son plus grand désarroi par ailleurs car elle n'avait pas l'habitude de regretter ses actes, plus encore, jamais ô grand jamais elle ne fut confrontée à pareille situation. Il fallait faire preuve de délicatesse et c'était au-dessus d'elle, elle qui était étrangère au tact et possédait un franc parler pouvant être blessant doutait de ses paroles, cherchait ses mots dans son crâne en bafouillant parfois quelques excuses qu'elle trouvait pathétiques. Jane accueillait ses efforts avec beaucoup plus de légèreté, préférant s'amuser de sa confusion plutôt que de penser à la douleur qui tiraillait chacun de ses muscles même ceux dont elle ne soupçonnait pas même l'existence. « Non bien sûr que non. » finit par lui répondre Jane, attrapant alors sa main d'un geste qui se voulait délicat. Elle fut aussitôt coupée par Tawny qui levant brièvement les yeux aux plafond vint se reculer en soupirant. « Je t'en prie, si je n'avais pas été là rien de tout ça ne serait arriver. Pas de dispute, puis tu ne te retrouverais pas ici entre quatre murs. » « C'est gars m'ont drogué Tawny! Si tu n'avais pas été là il auraient put faire bien pire. »



Dernière édition par Tawny Nielson le Dim 17 Oct - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:18

SCARLETT I love you Bienvenue je réserve la belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:20

GOSH, JOHANSSON. :shock:
Toi et moi, on va devenir amis (et plus si affinités). TAWNY ★ the girl with a broken smile 346818
Bienvenue belle blonde. TAWNY ★ the girl with a broken smile 80875
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:29

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche ;).

Sca', elle chante bien, elle joue bien, pfff pas juste o:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:37

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:43

SCARJO. TAWNY ★ the girl with a broken smile 971197
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:09

merci TAWNY ★ the girl with a broken smile 971197
et Spencer pourquoi pas TAWNY ★ the girl with a broken smile 346818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:49

Spencer Abagnale a écrit:
GOSH, JOHANSSON. :shock:
Toi et moi, on va devenir amis (et plus si affinités). TAWNY ★ the girl with a broken smile 346818
Bienvenue belle blonde. TAWNY ★ the girl with a broken smile 80875

MOI AUSSI -sbaff-

TAWNY ★ the girl with a broken smile 262688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:21

TAWNY ★ the girl with a broken smile 346818
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:56

Tu as posté ta fiche il y a maintenant une semaine, je libère donc l'avatar. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander. TAWNY ★ the girl with a broken smile 604909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAWNY ★ the girl with a broken smile Empty
MessageSujet: Re: TAWNY ★ the girl with a broken smile   TAWNY ★ the girl with a broken smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAWNY ★ the girl with a broken smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: COFFEE BREAK. :: goodbye my lover. :: 1° version :: fiches-
Sauter vers: