WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

And how can I stand here with you ☂ HOLLY

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

And how can I stand here with you ☂ HOLLY Empty
MessageSujet: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:56

HOLLY BRECKENRIDGE (TERESA PALMER)

And how can I stand here with you ☂ HOLLY 28u3hci
(c) free.soul.
PRÉNOM(S) ; HOLLY NOM ; BRECKENRIDGE ÂGE ; 20 ANS DATE DE NAISSANCE ; 12 MAI LIEU DE NAISSANCE ; NEW-YORK, USA NATIONALITÉ ; AMERICAINE OCCUPATION/ÉTUDES ; SERVEUSE AU HOLIDAY HOTEL TRAITS DE CARACTÈRE ; PÉTILLANTE, IMPULSIVE, NATURELLE, TÊTUE, TAQUINE, UN BRIN JALOUSE, ARROGANTE, ORDONNÉE, PROVOCATRICE, INDÉPENDANTE, JOUEUSE, SÉDUCTRICE, SENSIBLE, FÊTARDE, OPTIMISTE, CURIEUSE...

you better shape up

✔ Ça fait bien longtemps qu'Holly a cessé de faire des promesses. Elle les a même exclu de sa vie à tout jamais. Ça n'apporte rien de bon selon elle, à part des soucis et des blessures. Car quand on y réfléchit à deux fois, qu'est-ce qu'une promesse ? Des mots si légers que le vent peut les balayer de son simple souffle et les porter si loin qu'on en oublie leur existence. « Une promesse, c'est fait pour être brisée. » répète-t-elle lorsqu'on lui demande son avis. Ça n'est pas pour ça qu'on ne peut pas lui faire confiance, car c'est une jeune femme sincère, qui n'a qu'une parole... Euh, ou presque ! Elle sait jouer de ses charmes lorsque cela est nécessaire, tout comme elle peut se plaire dans une incroyable comédie, lorsque le besoin de changement se fait sentir... Elle semble mener son petit monde à la baguette. Du moins, elle tente de le faire.

✔ Il est difficile de coller une étiquette particulière sur le front de la jolie blonde. Quand certaines sont des plus superficielles, et d'autres de grandes timides, Holly n'appartient à aucun de ces clichés. En effet, elle se veut si impulsive que cela l'amène à avoir un caractère bien particulier. Tantôt douce et naturelle, elle n'en demeure pas moins arrogante quelques heures après. Mais attention, tout cela n'en fait pas une grande indécise. Loin de là, d'ailleurs ! Holly sait ce qu'elle veut, et son assurance la pousse à atteindre ses objectifs, quel qu'ils soient ; d'obtenir le fruit de ses envies... Ça n'empêche pas les commérages de faire bon train la concernant : « Une véritable croqueuse d'hommes cette fille ! Elle les manipule ! » ; « Elle est si... Je ne sais pas comment la décrire ! Pas plus tard qu'hier, elle me saluait poliment devant la boulangerie, alors que ce matin j'étais invisible. Elle semble ailleurs, dans sa bulle... » Et c'est sans doute le cas. Holly vit dans sa petite bulle ouverte sur le monde.

✔ La jolie blonde est claustrophobe... Impossible pour elle de se retrouver dans un endroit confiné, sous peine de la voir céder à la panique. Elle en vient à faire de véritables crises, sa respiration adoptant un rythme très irrégulier et son cœur battant à une vitesse folle dans le creux de sa poitrine. Et cela jusqu'à lui faire mal... C'est pour ça qu'elle a toujours un petit sachet en papier dans son sac, en cas de besoin, pour se calmer et prendre de grandes inspirations. On l'a souvent charrié à ce sujet, ce qu'elle s'est toujours efforcée de prendre avec le sourire ; car cela demeure une de ces plus grandes frayeurs.

✔ Elle vient d'une famille aisée... Mais n'a jamais vraiment apprécié sa place d'enfant chérie, faisant la fierté de ses parents du fait qu'elle devait exceller dans tous les domaines. Études, sport et arts, comportement. Cela la rapidement fatigué et même si elle a su se contenir durant son adolescence, elle n'a pas hésité un seul instant lorsque l'occasion de faire ses valises s'est présentée. En effet, elle a refusé d'aller à l'Université au profit d'une vie plus ou moins tranquille dans le Wisconsin... Sympa, non ?

✔ Holly aime s'amuser et sortir avec des amies. Par contre, elle fait attention à ce qu'elle consomme car, elle ne tient pas l'alcool. Poussez-la à boire quelques verres, et elle vous emmènera probablement au pays des bisounours ; car heureusement pour elle, elle a ce qu'on appelle l'alcool joyeux. Elle fait donc attention, car elle ne supporte jamais les lendemains de fête. Sa tête lui fait un mal de chien, et son estomac l'insulte à coup de gargouillis. Tous les aspirines du monde semblent inutiles pour la soulager. Alors elle reste sage, et se limite. C'est préférable !

✔ Holly est un véritable cordon bleu. Cuisiner est un plaisir, bien qu'elle n'en ai pas toujours réellement le temps. Quand on est gourmande, on sait généralement cuisiner, non ? Se rappelant des bonnes odeurs qui s'échappaient de la cuisine de sa mère lorsqu'elle était enfant, elle aime faire et se faire plaisir en se mettant derrière les fourneaux. Ça reste assez simple, ne faisant aucune ombre aux parfaites petites maîtresses de maison, aux petits soins pour leurs maris chéris ; mais on ne peut que reconnaître qu'elle se débrouille très bien. Certes, il y a parfois quelques ratés, mais les casseroles cramées sont rarement de mise avec elle.

✔ La demoiselle est ordonnée... On ne dirait pas comme ça, au premier abord, sous ses airs de petite tornade pétillante et dynamique ; mais elle fait en sorte que chaque chose soit à sa place. C'est peine perdue pourtant, quand on sait qu'elle est la colocataire de Spencer. A quoi bon ranger, si c'est pour ramasser les chaussettes sales du jeune homme en plein milieux de l'appartement ? Et encore, elle se sent presque chanceuse quand il s'agit seulement de chaussettes ! N'atteignant tout de même pas le stade de la maniaquerie, elle aime être dans une pièce rangée et propre. Le bazar, elle sait aussi le mettre, ne vous en faite pas !

✔ Dans sa gestuelle, la jeune Breckenridge a des petites manies. Quand on les connait, on peut pratiquement deviner ce qu'elle ressent ou pense. Elle replace très souvent une mèche de cheveux derrière son oreille lorsqu'elle est gênée par exemple. Lorsqu'on la flatte et que cela la touche, elle ne pourra résister à l'envie de mordre légèrement sa lèvre inférieure. Quand elle demande quelques chose et qu'elle souhaite que la personne qui lui fait face craque, elle affichera une petite moue enfantine. Quand elle a fait une bêtise, elle fait tout son possible pour fuir le regard de la personne concernée. Enfin, il y a toute une liste, probablement trop longue pour être citée ici...

✔ On la voyait avocate, ou encore médecin... On voulait tout ce qu'il y avait de mieux pour elle. On pensait qu'elle allait faire de longues études, qui lui apporteraient une agréable situation professionnelle, aisée et sans réelle contrainte. Elle aussi y avait cru. Jusqu'à ce que, sur un coup de tête, elle décide de changer de destination. Elle avait dit au revoir à l'Université avant même d'y avoir mis les pieds. Elle a préféré le Wisconsin. Certes, elle est serveuse dans un hôtel, elle ne roule pas sur l'or, mais elle ne regrette en aucun cas son choix.

✔ Elle ne supporte pas de laisser le dernier mot à quelqu'un. Les petites joutes verbales l'amusent énormément. Elle est taquine comme jamais, mais son fort caractère fait qu'elle ne peut pas s'empêcher de relancer sans cesse son interlocuteur. Cela peut parfois déraper, mais elle s'en moque. Assez fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle use et abuse de répliques saillantes et piquantes. « On ne s'ennuie pas avec Holly... Ce petit bout de femme est vraiment sensationnel. Elle intrigue et nous amène bien souvent à vouloir la protéger. Bien qu'on peut être aussi partagé avec l'envie de l'étrangler... Hey ! Doucement ! C'est bon, je plaisante ! »

✔ La jeune femme danse extrêmement bien. Diverses danses de salons et autres déhanchés bien moins sages sont à noter sur la liste de ses compétences. Ayant des bases de classique, qui l'a rapidement ennuyé, elle fait preuve d'une grâce indéniable et d'une grande souplesse. Cette finesse se voit sur son visage angélique et ses courbes graciles. Elle n'a pas tellement eu l'occasion de pratiquer depuis son arrivée ici, mais c'est comme le vélo d'après elle : ça ne se perd pas !

Spoiler:

Dernière édition par Holly Breckenridge* le Sam 16 Oct - 19:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:56

what a wonderful world

FLASH BACK
« Les garçons... C'est nul !
- Tu ne diras pas toujours ça ma chérie... »
-répliqua la nurse d'Holly d'une voix douce, tout en passant sa main dans ses cheveux blonds, lui adressant un ravissant et tendre sourire. Voir sa petite chérie déclarer si spontanément et franchement que la gent masculine de son âge ne valait pas grand chose la faisait forcément sourire, puisqu'elle se doutait déjà que plus tard il en serait autrement, et qu'elle allait courir après ces messieurs ! Si les garçons étaient si « nuls » c'était parce qu'ils n'avaient rien trouvé de plus amusant que le fait de tirer sur ses nattes, avec un sourire de petit diablotin.
« Ils sont méchants...
- Promet-moi que tu seras gentille avec le petit Ancelin, qui vient dîner ce soir avec ses parents à la maison... Tes parents seront contents...
- J'suis obligée ? Bon ok... Je serais sage. »
Elle haussa les épaules, bien résolue à faire un effort pour elle, et puis ses parents. Elle ne pouvait pas lui dire non, comme si sa voix chantante, avec cet accent typiquement hispanique avait raison de son comportement de petite chipie, l'apaisant et la rendant aussi douce qu'un agneau. Sur le chemin de la maison, ayant terminé sa journée d'école, elle lui racontait ce qu'elle avait fait, sans oublier l'épisode des nattes ! Elle savourait la petite brioche que lui avait apporter sa nurse.
« J'te jure... Les garçon... C'est archi-méga-nul ! Je n'aurais jamais d'amoureux !
- Oh... Et si ta maman veut des petits enfants ? Elle fera comment ?
- Bah désolé... Elle n'en aura pas, parce que...
- Oui, je sais. Les garçons, c'est nul ! »
Bah c'est qu'elle comprenait vite !
FIN FLASH BACK

And how can I stand here with you ☂ HOLLY Danse
J'ai toujours eu un caractère bien trempé. Déjà, petite, je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Hors de question d'avoir la place de victime, qu'importe la situation. On m'avait toujours dit qu'il fallait chercher le bonheur, le poursuivre et s'en saisir. Mais ne pas l'attendre, car il ne viendrait peut-être jamais. Petite fille, je me voyais déjà menant une belle vie bien remplie. Insouciante et rêveuse, j'avais écouté tout ce qu'on avait bien voulu me dire. Puis j'ai grandit, et je me suis rendue compte que ça n'était pas si simple. Oui, il fallait courir après le bonheur. Mais il fallait se battre et tenir un rythme bien soutenu dans cette quête ! Sinon... T'étais mal barré !

FLASH BACK
« Après la réunion avec le directeur de l'école, il faudra conduire Holly a son cours de danse.
- Je ne suis plus un bébé maman...
- Très bien madame... »
-répliqua la domestique. La blondinette, âgée de 14 ans maintenant, lâcha un profond soupir. Un de ceux qui vous viennent du cœur. Voilà encore un samedi après-midi bien chargé. Quand d'autres le passaient entre amis à se balader en ville, ou encore tranquillement chez eux, Holly devait sourire et se comporter comme une parfaite petite fille pour faire la fierté de sa mère, et exceller dans diverses activités et sports. Par chance, son professeur de piano s'était cassé le poignet et avait dû annuler son cours. Un peu plus et l'adolescente en venait presque à souhaiter du mal aux autres. Non pas qu'elle n'aimait pas jouer d'un instrument, ou encore enfiler des chaussons de danse, mais le niveau qu'on lui imposait la fatiguait plus que de raison, et cela en devenait déplaisant. Sa mère voyait déjà très loin, préparant soit disant le dossier de sa fille pour de grandes et prestigieuses universités.
« Tiens-toi correctement s'il te plait... » Elle ne répliqua rien, lassée sans doute pour avoir l'audace de le faire. L'envie ne manquait pas cependant. Sans broncher, elle suivit la domestique qui veillait sur elle lorsque sa mère n'en avait pas le temps. Avec ses cheveux tirés en arrière, formant un chignon bien serré, elle était prête à se rendre à son son cours, même si la motivation n'était pas tellement au rendez-vous.
« Ca ne va pas Holly ?
- Si, si... »
Alors qu'elle perdait son regard au travers de la vitre de la voiture. Sa vie était réglée comme du papier à musique. S'en était tellement ennuyant... Elle se fit alors silencieusement une promesse – et la seule d'ailleurs : Dès que l'occasion se présenterait, elle allait tout faire pour prendre sa vie en main. Elle étouffait, et allait finir par s'évanouir et littéralement disparaître pour laisser place à une marionnette animée au bon vouloir de sa mère... Et ça, il en était hors de question.
FIN FLASH BACK

J'ai tenu le coup... En même temps, je n'avais pas tellement le choix. Mon adolescence fut plutôt calme, quand on retirait les invitations à répétition de mes parents, les éloges sur ma petite personne, et les grands sourires hypocrites. Heureusement, en cours j'avais mes amis et je pouvais prendre le temps de souffler. On se soutenait et je pouvais être moi-même, sans avoir à frôler la perfection. Laisser échapper un juron, rire aux éclats sans se soucier du reste du monde, faire des choses improbables et déplacées, mais tellement drôles, sans se dire que c'était mauvais pour mon image. Faire attention, ça n'était pas moi... J'étais si spontanée et impulsive ! J'étais tellement plus simple. J'avais soif de liberté. Voilà : j'avais juste besoin de me sentir libre ! Ni plus, ni moins.

And how can I stand here with you ☂ HOLLY Teresagif
FLASH BACK
« Bon voyage ma chérie... » Mrs. Breckenridge colla un énorme bisou sur la joue de sa fille, de manière tellement accentuée et sur jouée qu'on avait aucun mal à déceler la comédie qui s'y cachait. Elle était sincère dans l'acte, Holly n'en doutait pas car elle demeurait sa petite fille adorée. Néanmoins, il aurait été facile de l'exprimer de façon plus naturelle et simple. Tant pis... Elle n'allait pas lui en faire le reproche, vu ce qu'elle avait en ce moment même en tête. A tout juste 18 ans, il lui fallait quitter le cocon familial pour intégrer une université et mener sa petite vie d'étudiante au sein d'un campus aussi grand que deux ou trois hippodromes.
« Tu nous appelles à ton arrivée...
Oui, oui... »

Elle esquissa un léger sourire, et monta en voiture. Cette dernière démarra et quitta la propriété des Breckenridge, pour se rendre à la gare. Et encore, c'était Holly qui avait insisté pour voyager ainsi. Sans quoi, elle n'aurait jamais pu mettre en place son petit plan d'évasion. Car oui, elle avait prévu autre chose. Elle était là la fameuse occasion ! C'était maintenant qu'elle devait tenir sa promesse. Jouant à merveille le rôle de la future étudiante toujours aussi sérieuse et soigneuse, elle cachait bien sa joie d'envoyer balader tout ça bien loin ! Tout comme son véritable billet de train... On la déposa, elle rassura le chauffeur en lui affirmant qu'elle allait se débrouiller seule, qu'il le fallait car à son arrivée personne ne serait là pour la guider. L'argument eu l'effet escompé et il repartit. Holly prit place dans un wagon, avec le sourire aux lèvres et le coeur plus léger.
[...]
« Comment as-tu pu nous faire une chose pareille ?! -Voilà maintenant dix bonnes minutes que sa mère hurlait dans le téléphone. Holly ne pouvait pas en placer une... Elle la laissait passer ses nerfs, sans tenter de lui couper la parole. Elle allait bien finir par reprendre son souffle, non ? - Tu vas te dépêcher de remonter dans un de ces fichus trains !
- Non maman...
- Mais bien sûr que si jeune insolente ! Tu vas même me donner l'adresse du lieu où tu te trouves et Henry viendra te chercher !
- Sûrement pas...
- Holly ! Tu vas... »

Oup's, plus de monnaie. La conversation venait d'être coupée, et ça ne dérangeait pas plus que ça la jolie blonde. Après avoir payé sa consommation, elle quitta ce petit café et entreprit de trouver une chambre d'hôtel pour passer la nuit. Une nouvelle vie l'attendait et elle en était toute excitée.
FIN FLASH BACK

Je me suis barrée... Comme ça... J'avais prévu mon coup certes, mais en l'espace de très peu de temps. Et ce fut bien évidemment une très grande surprise pour mes parents. Eux qui avaient toujours pensé avoir une certaine emprise sur moi, dirigeant ma vie à distance, ils s'étaient bien plantés ! Et moi, je débarquais dans le Wisconsin, avec le peu d'argent que j'avais mis de côté. Rien de bien extraordinaire ! Si bien que je n'ai pas tenu très longtemps. Ça s'était avéré plus compliqué que ce que j'avais prévu, et j'avais oublié le scénario catastrophe lors de mon petit changement d'itinéraire. Mais par chance, je suis tombée sur des gens biens.

And how can I stand here with you ☂ HOLLY Ianterasa
FLASH BACK
Quelle idiote ! Elle tournait en rond depuis un moment déjà, sans trop savoir où aller à vrai dire. Sans un sous en poche, elle se demandait bien où elle allait atterrir. Elle n'avait rien trouvé de mieux que de quitter la ville en cette fin de journée, avec son énorme sac et bien évidemment à pieds. Elle avait beau être maline, la fatigue semblait amoindrir sa jugeote. Le pouce levé et le bras tendu, elle attendait désespérément que quelqu'un veuille bien s'arrêter sur le bas côté de la route. Sur cette route quasiment déserte, elle avait de l'espoir ! Même perdue on ne sait où, elle se sentait bien mieux que dans la prison dorée dans laquelle elle avait grandit. Au moins, elle faisait ce qui lui plaisait, ce que bon lui semblait... Personne n'était derrière elle pour la reprendre et lui donner des ordres. Traînant des pieds, elle suivait le le marquage de la route, jusqu'à ce qu'une camionnette ralentisse et finisse par se stopper à sa hauteur.
« Je peux vous aider ? » Oh que oui ! Ce jeune homme tombait à pique ! Holly ne perdit pas de temps pour saisir cette occasion et accepta volontiers sa proposition de son sauveur de fortune. Expliquant très rapidement les raisons de sa présence au bord de cette route, il l'invita à caler son sac à l'arrière pour ensuite monter à ses côtés. Il pouvait la déposer à Point Place, étant pour sa part sa destination.
« Ça me va ! Merci de vous être arrêté...
- On ne laisse pas une jolie fille sur le bord de la route... »
En guise de réponse, elle esquissa un léger sourire et reporta son regard sur la route.
[...]
Tout le long du trajet, la curiosité d'Holly anima la conversation. Elle ne manqua pas de l'interroger, récoltant quelques informations sur la situation de ce beau brun. Prétendre qu'il ne lui avait pas tapé dans l'œil aurait été un pur mensonge. Elle était d'ailleurs littéralement sous le charme ! Une fois sur place, il lui conseilla un petit motel, et elle prit l'adresse sans grande conviction. De toute manière, elle était fauchée. Son attitude eut pour effet de retenir l'attention du dénommé Spencer. A force de questions anodines, il finit par deviner qu'elle ne comptait pas s'y rendre.
« Je peux te dépanner...
- Comment ça ?
-demanda-t-elle, un peu étonnée par une telle réplique.
- J'ai une chambre d'ami très confortable si ça t'intéresse...
- Oh je...
- Allez, suis-moi... »
Un sourire échangé et voilà qu'il s'emparait de son gros sac, balançait ce dernier sur son épaule et lui montrait le chemin jusqu'à son appartement.
FIN FLASH BACK

Je suis donc restée chez lui un moment. Ca ne devait me dépanner que l'espace de quelques semaines, qui se sont transformées en quelques mois et... Ca fait maintenant deux ans que je suis sa colocataire. Rares ne sont pas les fois où il m'en fait la remarque d'ailleurs, sur le ton de la plaisanterie. C'est vrai qu'après avoir posé mes valises, je me suis carrément installée. Mais comme ça n'avait pas l'air de le déranger, et que tout cela se faisait naturellement, sans la moindre once de gêne, je n'ai pas cherché plus loin. On a apprit à se connaître et je me suis attachée à Spencer. Je ne peux pas le nier... Je lui ai même fait des avances, à plusieurs reprises, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit. Cette cohabitation me plaît, et je m'y sens bien, et puis ça semble partagé. Je n'ai pas la moindre envie de changer quoique ce soit à cette situation. Quoique, parfois...

FLASH BACK
« Corvée de linge sale !
- Hey ! Non mais ça ne va pas bien ?!
-Une brunette remonta très rapidement le drap sur sa poitrine, alors que Spencer se redressait, fronçant les sourcils, visiblement mécontent face à cette intrusion. Qui ne l'aurait pas été dans une telle situation ?
- Holly !
- Quoi ? Tu pourrais t'estimer heureux que je vienne récupérer ton bordel !
-La jeune femme releva la tête, et fit mine d'être embêtée tout en grimaçant légèrement. Bien sûr, tout ça n'était que de la comédie, puisqu'elle savait très bien que son colocataire n'était pas seul. Avec le bruit qu'ils avaient fait la veille, impossible pour elle de l'ignorer. Et sa venue dans la chambre n'était pas tout à fait innocente. - Oup's ! Je suis désolée... » -mentit-elle, alors que la compagne de Spencer la fusillait littéralement du regard. Quoi ? Elle avait un soucis la potiche ?! Elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel tout en pensant qu'au niveau de ses conquêtes, il l'avait tout de même habitué à mieux. Enfin... On pouvait se demander si elle avait apprécié ne serait-ce qu'une d'entre elles. Probablement pas, non. Elle avait même du mal à les supporter. Les imaginer dans ces draps, tout contre Spencer, lui donnait presque la nausée. Alors elle se faisait une joie de les virer, à sa manière. Ça n'était pas très cool, mais son cher colocataire ne se gênait pas pour en faire de même lorsqu'elle passait la nuit avec un homme à l'appartement.
« Je peux te parler deux minutes ? Seul à seul... -demanda-t-il en enfilant discrètement un boxer pour ensuite s'extirper de son lit. La blondinette haussa les épaules et s'empara des vêtements qui jonchaient le sol de la chambre.
- Je vous les lave ? -lança-t-elle à l'attention de l'inconnue.
- Viens par-là... » Et hop, voilà que Spencer l'entrainait hors de la pièce. Une fois face à elle, la porte refermée derrière eux, il la fixa. Cet air si sérieux et un brin contrarié ne plaisait pas à Holly. Elle en avait pourtant l'habitude, car ça n'était pas la première fois qu'elle devait l'affronter.
« Je peux savoir à quoi tu joues ?
- Mais je ne joue pas...
- On s'était mis d'accord pourtant...
- Ouais, jusqu'à ce que tu demandes à Andrew de remonter son pantalon et de prendre la direction de la sortie !
- Elle secoua doucement la tête, et soupira, tout en faisant quelques pas en arrière. Ils n'arrêtaient pas de se tirer dans les pattes et de ruiner mutuellement et d'une quelconque manière leurs relations.
- T'étais pas obligée de...
- C'est bon, elle t'attend. Tais-toi. Tu pourras lui rendre ceci, à moins que ça appartienne à quelqu'un d'autre.
-dit-elle en lui tendant un petit morceau de tissu qui était tout bonnement une petite culotte - En tout cas, elle n'est pas à moi... - Resserrant sa corbeille de linge contre elle, elle finit par lui tourner le dos et s'éloigna. - Ne fais pas la gueule, j'ai servi le petit déj' ! » Dernière réplique pour ne pas perdre la face et conserver ce voile d'indifférence. Mais elle n'était pas dupe. Même si elle s'efforçait de croire que tout allait pour le mieux, elle connaissait la vérité : elle n'était pas entrée par hasard dans cette chambre, dans un élan de bienveillance et une soudaine envie de lessive. Un brin de jalousie sommeillait en elle. Spencer n'était pas n'importe qui, et elle n'aimait pas le savoir accompagné...
FIN FLASH BACK

And how can I stand here with you ☂ HOLLY Teresia

Dernière édition par Holly Breckenridge* le Dim 17 Oct - 9:18, édité 17 fois
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:41

I love you I love you I love you
Merci de tenter, good luck. And how can I stand here with you ☂ HOLLY 262688
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway

CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:28

Teresa *.*

Bonne chance pour la suite de ta fiche & bienvenue :D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:34

Merci beaucoup ! I love you
    Première partie achevée... S'il y a quelque chose à redire, que Spencer n'hésite pas à me le signaler ! (a)

Dernière édition par Holly Breckenridge* le Sam 16 Oct - 9:57, édité 1 fois
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:57

Tout me convient parfaitement. I love you
Comme j'ai officiellement terminé le scénario, tu peux aller voir le reste, et n'hésite pas à me poser des questions si tu en as. And how can I stand here with you ☂ HOLLY 80875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:00

La fin de ton scénario annonce dans ma petite tête de sacrées anecdotes pour mon histoire ! Je me lance sans plus attendre, et je n'hésiterais pas à te poser la moindre question. Merci d'être aussi dispo' ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:30

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:45

Merci ! And how can I stand here with you ☂ HOLLY 505212
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

PLAYLIST :

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:29

Tu as terminé ? 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:22

Oui j'ai terminé... -Sauf s'il y a quelque chose à revoir pour coller au mieux au scénario... ^^ - Mais comme il y a une autre Holly, j'ai sagement patienté... And how can I stand here with you ☂ HOLLY 470963
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And how can I stand here with you ☂ HOLLY   And how can I stand here with you ☂ HOLLY Icon_minitime

And how can I stand here with you ☂ HOLLY
Page 1 sur 1