Sujet: GINNY ☞ you are the only exception. Ven 15 Oct - 21:42
♣ GINNY MANERICK (HEATHER MORRIS)
(c) found a long time ago on tumblr.
PRÉNOM(S) ; Ginny, son prénom lui vient de sa grand-mère. Elle adorais le prénom Gennifer, oui original, mais ses parents trouvaient cela laid, donc la grand-mère a proposer Ginny, et ils ont accepter. NOM ; Manerick, prénom très normal qui lui vient de la famille de son père. Rien de très original et qui, selon elle, va très mal avec son prénom, mais ceci n'est que son opinion. ÂGE ; Vingt-cinq ans. Oui, vingt-cinq ans déjà depuis la naissance de la belle personne qu'elle est présentement. Et ceux qui se demande, oui, elle a toujours été aussi magnifique. DATE DE NAISSANCE ; La terre s'illumina un 15 mai. Ce fut la journée de la naissance de la plus belle des belles. LIEU DE NAISSANCE ; Elle est née sur la Terre. Dans le continent des Amériques. Dans un pays nommé États-Unis. Dans un état nommé Wisconsin. Dans le compté de Kenosha. Dans la ville de Point Place. Dans la maison... Si vous croyez avoir l'adresse, rêvez toujours ! NATIONALITÉ ; Américaine. Née au États-Unis, elle y est resté toute sa vie et ne sait pas si elle quittera un jour son pays. Peut-être, qui sait, l'avenir réserve des surprises. OCCUPATION/ÉTUDES ; Elle est serveuse au charlie's bar. Son patron c'est ce qu'elle ait, comme il le dit si bien, mais il lui a fait promettre de ne rien dire aux clients. Alors elle joue son agace comme toutes les serveuses, mais n'apprécie pas ce qu'elle fait. TRAITS DE CARACTÈRE ; Bornée, Amusante, Naïve, Généreuse, Séduisante. Enfin, elle est plusieurs choses qui ne peuvent pas se définir, il faut la connaître pour savoir comment est Ginny.
Dernière édition par Ginny Manerick le Dim 17 Oct - 2:41, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GINNY ☞ you are the only exception. Ven 15 Oct - 21:42
♣ what a wonderful world
♛ PART I
Ginny était couché dans son lit, en uniforme de cheerleaders alors que cela faisait des heures que les pratiques étaient terminé. Elle ne l'avait pas enlevé, elle n'avait pas eut le temps. En fait, Birdie aurait dût venir avec ses parents pour tout dire, mais celle-ci c'était rétracter à la dernière minute. Pourtant, dès leurs treize ans elle c'était promis de tout faire ensemble. C'était ainsi qu'elles avaient découvert comment elles étaient, c'était ainsi que Ginny était devenue cheerleaders. Mais le plus important avec toujours été de le dire, de le dire ensemble à leurs parents pour ce supporter moralement, mais Birdie n'était pas prête, enfin selon ses dires. Donc Ginny était là, sur son lit à se répéter mentalement se qu'elle voulait leurs dire. Elle savait que ceux-ci allaient lui dire qu'ils allaient l'aider et l'envoyer ce faire guérir, mais Ginny savait que rien n'allait fonctionner. Elle regardait son plafond et imagina comment aurait été sa vie, si et seulement si, elle n'aurait pas été attirer par les femmes. Elle aurait pu faire ce qu'elle aurait voulu avec Birdie sans se soucier de ce qui allait arriver, elle aurait pu répondre aux avances de tous ses gars qui lui en faisait. Mais le destin avait eu une autre destinée pour elle et elle devait faire avec. Elle devait arrêter de ce soucier des autres et commencer pour elle. Commencer à penser à son bien être et non à celui des autres. Elle en avait assez de vivre avec ce poids sur ses épaules. Elle devait dire la vérité, même-ci cela voulait dire la fin de sa vie normal et le début de sa vie dont tout le monde allait parler. Elle se souvenait encore des manchettes parlant d'un homosexuel tuer parce que quelqu'un avait voulu terminer ses souffrances et le journal approuvait ses méthodes. Elle se souvenait de sa réaction en lisant cela, mais surtout de l'indifférence de ses parents. Elle regardait le plafond et elle ce décida. Elle se leva, elle entendait ses parents parler en bas, le dîner était dans le four alors elle avait moins de quinze minutes pour leurs dire. Elle ne voulait tout de même pas leur dire durant le souper.
Elle prit son courage à deux mains et ce dirigea tranquillement vers la cuisine. Ceux-ci étaient assit autour d'un verre de vin, au moins, elle n'allait pas avoir besoin de leur dire de s'assoir. Elle regarda ses parents et passa une main dans ses cheveux blonds qui tombait sur ses épaules. « Heu... Je dois vous parler. » Aussitôt l'inquiétude apparut dans les yeux de la mère de la blonde et aussitôt, elle aurait voulu être ailleurs. Elle aurait voulu être avec Birdie et ne pas être là. Mais elle avait commencé, et elle devait terminer ce qu'elle avait commencé. « Je sais que vous allez me dire que je peux me faire guérir, mais ... » Sa mère se leva et la prit dans ses bras en lui murmurant que peu importe ce qui avait, elle allait être là. Les larmes coulaient sur les joues de Ginny. Elle prit une grande respiration et dit: « Je n'aimes pas les gars. J'aime les filles. Je suis gay maman. » Sa mère la lâcha et s'éloigna comme-ci sa fille était un monstre. Elle se retourna vers son mari et le regarda en lui faisant le regard qui voulait dire d'appeler le psychologue. Ginny s'y attendait, mais elle n'avait pas ressentit la tension baisser. Elle se dirigea vers sa chambre et attendit que son père soit au téléphone. Elle regarda par la fenêtre et mit le signe dans la fenêtre pour que Birdie sache que tout était correct. Elle s'installa dans son lit et la fenêtre s'ouvrit et elle sentit les bras de Birdie autour d'elle. Les larmes coulaient encore sur ses joues et elle se tourna vers la demoiselle et cacha son visage dans son cou, elle ne fit qu'entendre la brune dire: « Je suis là Ginny. Je suis là. » Après cela, Ginny s'endormit et le lendemain matin, son lit était vide, mais la chaleur qu'avait laissé Birdie y était encore et cela fit comprendre à Ginny qu'elle avait fait le bon choix en avouant qui elle était vraiment.
✩✩✩
« On aurait pu en parler un autre moment ! » Assit devant le bureau du proviseur, qui était aussi son père, Ginny Manerick était rouge de colère. Une semaine avait passé depuis que celle-ci avait avouer à ses parents qu'elle aimait les femmes et encore personne ne le savait à l'école. Son père avait garder le silence pendant une semaine, mais elle savait que cela n'allait pas durer longtemps et elle avait eut raison puisqu'elle était présentement assise sur un banc en face de son père et à côté d'un homme que son père avait présenter comme étant le Docteur Marc Guilbert. « Ma fille m'avoue qu'elle est malade et elle croit que je vais attendre tranquillement qu'elle meurt ! » Le ton c'était levé d'un cran et elle voyait déjà la foule d'élève écouter à la porte. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait aller dans le bureau de son père, mais c'était la première fois qu'elle criait ainsi. « Je ne suis pas malade ! Je suis comme tout le monde ! » Le psychologue gribouillait des notes sur un papier et Ginny se retenait pour ne pas lui arracher et le déchirer. « Tu vas baisser le ton d'un cran et tu vas m'écouter ! Tu n'es pas comme tout le monde. Tu as une maladie, mais on peut le guérir. » Ginny en eût assez, elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle était habituer de voir son père lui faire des reproches, mais jamais il n'avait été ainsi. Jamais, il n'avait eût honte de l'avoir comme fille. Ginny se retourna vers son père et cria: « Je ne suis pas malade ! J'ai beau aimé les femme, cela ne veut pas dire que je ne suis plus ta petite fille ! J'aime les femmes, mais je suis très normal ! » Elle ouvrit ls porte et elle comprit. Elle c'était vendu. Tout le monde avait entendu ce qu'elle venait de dire. La porte du bureau était encore ouverte et elle eut presque le goût de rentrer de nouveau dans le bureau. Mais, elle n'en fit point et continua de marcher. Au bout du corridor, Ginny voyait Birdie et les autres cheerleaders qui l'observaient d'un air dégouté. Ginny passa près de tout le monde et leur regard ne lui faisait pas mal. Le seul qui pouvait la blesser était celui de Birdie qui faisait comme-ci elle ne savait pas pourquoi son amie avec dit cela et qu'elle, elle n'était pas ainsi. Elle passa devant eux et quand elle la vit de proche, elle comprit que Birdie n'allait jamais avouer sa vraie nature pour ne pas avoir à vivre ce qu'elle venait de vivre.
...
♛ PART II
Pas maintenant. Vous allez devoir patienter.
✩✩✩
Pas maintenant. Vous allez devoir patienter.
Dernière édition par Ginny Manerick le Mer 20 Oct - 21:16, édité 25 fois
Invité Invité
♣ you better shape up
➝ Elle est lesbienne et l'assume complètement. La plupart de ses amies le savent, mais elle découvert ses vraies amies quand elle a décidé de sortir du placard et de l'avouer. Elle l'a dit à ses parents et ceux-ci ne l'acceptent pas et sont toujours en train de l'envoyer chez le psychologue. ➝ Elle sait vers qui elle est attiré depuis qu'elle a 13 ans et n'a jamais douté de son orientation sexuel. Elle n'a jamais embrassé de gars et ne veut pas vraiment le faire. Pour elle, rien n'est attirant chez un gars. ➝ Elle a avouer à ses parents qu'elle aimait les filles alors qu'elle avait seize ans. Depuis, ceux-ci la regarde comme-ci elle était un monstre et elle doit vivre avec eux parce qu'elle n'a pas d'argent pour partir de Point Place et elle sait qu'elle va se faire regarder ainsi partout. ➝ Elle a été cheerleaders au lycée, elle est rentrer dans cela, seulement parce que Birdie voulait le faire et quand Birdie faisait quelque chose, Ginny n'était jamais très loin pour la suivre et la supporter. ➝ Elle a toujours voulu être journaliste, mais n'a jamais eut les notes pour le devenir alors elle n'a jamais essayé de faire du rattrapage pour arriver à son rêve. Alors, maintenant, elle est obligé d'avoir des jobs miteux qui ne l'intéresse même pas. ➝ A souvent passé pour quelqu'un de stupide parce qu'elle dit souvent des trucs pas rapport avec le sujet de conversation, mais elle aime beaucoup faire cela et continue de le faire malgré le fait qu'elle ne soit plus vraiment en âge de le faire. ➝ Si vous croyez que les apparences en disse beaucoup sur la personne, ceci est complètement faut avec Ginny. Sans la connaître, on est incapable de la cerner puisqu'elle n'agit jamais pareil avec ses amis et des inconnus. Elle est incapable de ne pas agir comme-ci elle connaissait tout le monde. ➝ Elle n'a aimer qu'une seule personne dans sa vie, et chaque fois qu'elle croit être capable d'être avec cette personne, son coeur se fait briser en mille miettes par cette magnifique personne. Son nom ? Birdie Santiago, son âme soeur, sa moitié. La moitié d'elle-même qui est incapable de se rendre compte qu'elles sont faites l'un pour l'autre. ➝ Son patron l'appelle sa petite boule de problème puisqu'étant barman, elle devrait draguer les gars et leurs donnés ce qu'ils recherchent en allant se souler la gueule, mais elle en est incapable. Chaque fois qu'un gars essaye de la draguer, elle le rembarre, et son patron s'en fou un peu, mais à une seule condition, elle ne doit absolument pas draguer les filles.
fume des cigarettes ✩ rit très mal ✩ a un coeur tendre✩ ne ment jamais ✩ sa phrase favorite est « life's a bitch. » ✩ aime faire des comparaisons ✩ adore le temps du moyen-âge ✩ n'aime pas la télévision✩ ne cuisine pas ✩ adore rester enfermer dans sa chambre à rien faire✩ manque le trois-quart de ses sessions avec son psychologue ✩ sa mère n'arrête pas de lui reprocher ✩ trouve inutile de se faire guérir puisqu'elle ne croit pas être malade ✩ déteste ses parents ✩ déteste tous les parents✩ ne veut pas d'enfant ✩ ne comprend pas le but d'en avoir✩ voudrait mourir après avoir vue le nouveau siècle✩ a encore son arrière grand-mère ✩ celle-ci fait pipi et caca dans une couche tellement elle est vieille ✩ elle ne boit presque jamais ✩ mais elle travaille dans un bar ✩ son hygiène dentaire est très important ✩ ses cheveux sont un bijoux pour elle✩ le blond est sa couleur naturel et l'adore✩ n'a pas peur du ridicule ✩ n'a pas son permis de conduire ✩ et ne compte pas l'obtenir, elle aime mieux marché
Dernière édition par Ginny Manerick le Mer 20 Oct - 0:43, édité 14 fois
Invité Invité
♣ the beauty of the dark
pseudo et prénom Drunky Queen, mais je suis connu sous le nom d'Arianne. âge et sexe 21 ans et tout les jours. commentaire Je l'attendais depuis si longtemps autre J'aime mon MY AMOR Et je t'aime Joanie pour nos idées de débile
Dernière édition par Ginny Manerick le Ven 15 Oct - 21:58, édité 1 fois
Marlon Rosendale COOL STORY, BRO.
MESSAGES : 477 CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan. ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar). COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi. PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.
Sujet: Re: GINNY ☞ you are the only exception. Sam 16 Oct - 9:34
HEATHER HEATHER HEATHER HEATHER Avec Naya, ça va être juste magnifique *.*
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche :D.
Invité Invité
Sujet: Re: GINNY ☞ you are the only exception. Sam 16 Oct - 10:42
PAUL Merci à toi et oui Naya et Heather rock
Invité Invité
Sujet: Re: GINNY ☞ you are the only exception. Sam 16 Oct - 14:30
MON PAPA BLACKBIIIIIRD. Et tu fais Brittana en plus. Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: GINNY ☞ you are the only exception. Sam 16 Oct - 22:11
MA FILLE FAVORITE TU GÈRE EN KIKI BELL Merci
Invité Invité
Sujet: Re: GINNY ☞ you are the only exception. Dim 17 Oct - 9:00
ET TOI EN HEATHER.
Invité Invité
Sujet: Re: GINNY ☞ you are the only exception. Dim 17 Oct - 10:18
Moi je gère toujours :arrow:
Marlon Rosendale COOL STORY, BRO.
MESSAGES : 477 CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan. ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar). COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi. PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.