WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(THE END) COLE - dance, dance, revolution!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:50

de toute façon j'vais avoir Cole too parceque jsuis canon et que anyway c'est a Ryan de v'nir me chercher (a) c'est elle qui m'a laisser tomber pour une nana XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:55

vous floodez dans ma fiche bande de nazeuuuuuuuh I love you
naze que j'aime, by the way (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 262688

Je fais ma fiche demain, désolé de tarder, j'vous aimes beaucoup, mais y'a le bouuuuulot qui fait chier (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 279717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:03

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL VOUS ÊTES TROP GRAVES.
J'vous baise, tous. (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 534781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:15

j'aimerais beaucoup ça, mais comme t'a ma romy dans la peau, dommage, better luck next time babe (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 977756
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:18

moi je veux et hardcore ma bb (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 336610 (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 534781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:24

putain darling t'a même pas idée du scénari de malade que j'me fais là maintenant et que j'vais développer durant la fiche. tu vas m'aimer et, 'tain, notre lien sera pas platonique du tout, dommage mesdemoiselles, même chace peut pas résister à jensen (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 80875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:28

holy mother fuckin' fuck
et j'crois que t'es bien placée pour savoir que Jensen peut absolument PAS résister à Chace (aa) & fuck si t'as une idée, dis moi avant TU PIQUES MA CURIOSITÉ (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 977756
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:44

Yark je vais devenir lesbienne. Bitches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:39

OHH MA EMMECIE D'AMOUUUR (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 262688
je ne t'avais pas reconnue , honte à moi
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway

CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:03

Cole Armstrong a écrit:
TEAM SALVATORE (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 302802
Marchi beaucoup :)

Vrai, Chace gère en intello sexuel, et puis pour le second prénom, c'plutôt marrant, rien que pour ça, frère de noms, ça vaut un lien, non ? (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 262688

1000 ans après, oui avec plaisir, des Hyde il y en a pas des masses, ça rapproche =>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:04

JE SUIS DE RETOUR (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 336610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:11

ELLIOT - regarde ce que j'ai trouvé, en plus du hyde, ça, ça éclipse tout!
Spoiler:

À donc vraiment bientôt pour le lien I love you

GINNY (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 682917
Dommage que tu sois qu'aux demoiselles, je dis (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 315693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:26

Shit, ta fiche est juste trop bien ! (l). Comme toujours. I love you
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway

CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:26

Ta fiche est juste géniale (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 38151.
Bon juste faudra que tu enlèves les putain & tout mais, bon sinon c'est parfait *.*. Je te valide avec grand plaisir :D. N'oublies pas le lien (a).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (THE END) COLE - dance, dance, revolution!   (THE END) COLE - dance, dance, revolution! - Page 2 Icon_minitime

(THE END) COLE - dance, dance, revolution!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2