|
| MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN Ven 15 Oct - 18:42 | |
| ♣ MATTHEW CLYDE BUCKLEY (XAVIER SEXY SAMUEL) (c) tumblr PRÉNOM(S) ; Matthew Clyde NOM ; Buckley ÂGE ; l'âge de la raison ... ou pas DATE DE NAISSANCE ; ... LIEU DE NAISSANCE ; ... NATIONALITÉ ; ... OCCUPATION/ÉTUDES ; ... TRAITS DE CARACTÈRE ; ... ♣ you better shape upNous vous demandons ici 5 points minimum à développer sur votre personnage, son caractère, ses manies, ses tics, ses particularités, etc. À faire sous forme de liste.♣ what a wonderful worldL'histoire de votre personnage, dans un minimum de 30 lignes à remplir sous la forme qui vous plaît le mieux; anecdotes, pages de journal intime, lettres, tout est permis.♣ the beauty of the darkpseudo et prénom Lyvious / Sandra âge et sexe 1* années & hermaphrodite (y'parait que c'est la mode maintenant après Secret Story :arrow:) commentaire « Oui, J'arrive a perdre mon téléphone dans mon lit. » Pas d'ma faute, mon lit fait la taille du désert du Sahara autre Je maîtrise parfaitement l'art de me foutre dans la merde ...
Dernière édition par C. Matthew Buckley le Ven 15 Oct - 19:08, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN Ven 15 Oct - 18:43 | |
| peut-on me réserver Xavier s'iou plaît ?
Dernière édition par C. Matthew Buckley le Ven 15 Oct - 18:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN Ven 15 Oct - 18:49 | |
| Xavier Bienvenue et je réserve :) |
| | | Invité Invité
| | | | Marlon Rosendale COOL STORY, BRO.
MESSAGES : 477 CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan. ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar). COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi. PLAYLIST : the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.
FURTHER, FASTER ! That rules your day : They rock your soul :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN Ven 15 Oct - 19:14 | |
| je sais, je sais -sbaaff-bah, je t'avoue que je n'aime pas non plus Twilight, c'est cul-cul ce truc mais je suis tombée sous le charme de Xavier tout de même en allant voir le film (obligation de ma meilleure amie FAN de ça :roll:) il est so sex quoi -c'est bon, c'est bon, j'arrête de raconter my life -mais bref, merci beau brun parce que IAN aussi 8) |
| | | Marlon Rosendale COOL STORY, BRO.
MESSAGES : 477 CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan. ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar). COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi. PLAYLIST : the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.
| Sujet: Re: MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN Ven 15 Oct - 19:31 | |
| Je pense exactement la même chose de twilight. :lol: Et ne t'inquiète pas, j'aime les racontages de vie. De rien. xD | |
| | | Charles Hemingway CHUCK ✄ we're like cars on a cable
MESSAGES : 484 CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr ROTTEN JOB : teacher & writer
| Sujet: Re: MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN Ven 15 Oct - 20:18 | |
| Oui, Spencer adore le racontage de life (l). *rentre dans le bunker*
Bienvenue :D. | |
| | | Marlon Rosendale COOL STORY, BRO.
| Sujet: Re: MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN Ven 22 Oct - 17:19 | |
| Cela fait une semaine que ta fiche est postée, je libère donc l'avatar. N'hésite pas à prévenir au cas où tu aurai besoin d'un délai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN | |
| |
| | | | MATT ♦ Annuler. Annuler. Message envoyé ! NAAAAAAAN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |