WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GINGER ✎ what if ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:54


LEAN GINGER MCDEER (DEBORAH ANN WOLL)


GINGER ✎ what if ? Tumblr_l8m4keymw11qceanoo1_500
(c) tumblr.
PRÉNOM(S) ; Léan, Ginger. NOM ; McDeer. ÂGE ; 23 ans. DATE DE NAISSANCE ; 26 juin. LIEU DE NAISSANCE ; Édimbourg, Écosse. NATIONALITÉ ; Écossaise. OCCUPATION/ÉTUDES ; Travaille au Holiday Hotel. TRAITS DE CARACTÈRE ; renfermée, loyale, réfléchie, un peu violente, têtue, calme, légèrement timbrée, curieuse, franche.


you better shape up

Beaucoup pensent qu'elle est froide, inaccessible, renfermée sur elle, mais ces personnes la connaissent mal. Bien sur qu'au début, c'est un peu dur de sympathiser avec elle, elle a toujours eu peur de faire des nouvelles rencontre, voir de tomber sur des mauvaises personnes. On lui a toujours appris que c'était un signe de faiblesse de s'attacher aux personnes donc maintenant, dur pour elle de se débarrasser de cette habitude. Avec ses proches (enfin, certains), elle est plutôt protectrice, toujours à leur écoute, et loyal envers eux. Mais rares sont ces personnes.
Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? La plupart des personnes la connaissant la qualifieraient de bizarre, les premières fois. Elle n'aime pas agir comme tout le monde et en plus, elle a toujours été dans son petit monde à elle. Par exemple, il y a un truc qu'elle aimait beaucoup faire quand elle était en écosse, c'était de s'allonger en plein milieu de la route. Plus jeune aussi, elle avait une manie qui était de mordre les gens, allez savoir pourquoi. Autre chose ? Elle adore toucher aux voitures et si sa mère ne l'en aurait pas empêchée, elle serait mécanicienne.
On la dit violente. Elle répondrait juste qu'elle se défend. En tout cas, tout le monde a raison dans l'histoire. Elle est de nature plutôt calme et réfléchie, mais elle ne peut pas s'empêcher de frapper quand on l'emmerde. C'est comme ça qu'elle a été élevée, avec tellement d'hommes autour d'elle, dans son enfance, c'est pas très étonnant. Bref, les arts martiaux, elle connait, tout comme elle sait très bien manier certaines armes, mais elle, ce qu'elle préfère, c'est mordre ou les coups de pieds. Par exemple, un jour, son dentiste commençait sérieusement à l'ennuyer, à force de la piquer un peu partout dans sa bouche, résultat, il dut sortir sa main ensanglantée de la bouche de la jeune fille qui l'avait mordu jusqu'au sang. Puis un jour, elle était allée en boite et un homme essaya de la saouler autant qu'il put -si seulement elle n'aurait pas aussi bien tenu l'alcool- et quand il essaya de la toucher, il se prit plusieurs coups de pieds bien placés. Mais dans ces deux anecdotes, ce n'était que de la légitime défense... Bien sur.
De nature très curieuse, elle a apprit à s'intéresser à beaucoup de choses autour d'elle. Par exemple, elle sait jouer du piano, de la guitare, du violon mais elle sait aussi parler le français, l'espagnol, le coréen, le russe et le gaélique écossais. Il n'y a pas que ça, elle faisait beaucoup de sports avant, tel que l'équitation mais aussi la chasse, car elle savait très bien manier certaines armes. Elle était aussi très forte en maths et était destinée à pouvoir faire de longues études pour avoir un travail tel que médecin ou autre. Sauf qu'il n'en fut pas ainsi et qu'elle se retrouva à travailler en tant que femme de ménage au Holiday Hotel.
Comme si elle n'avait pas assez de défauts, il faut aussi savoir qu'elle a la phobie de tout les insectes, les araignées en premières. Si elle le pouvait, elle aurait mis en place un génocide rien que pour eux.
Pour continuer avec les défauts, il faut savoir qu'elle ne sait absolument pas cuisiner. En fait, elle n'a jamais aimé ça (cuisiner) alors peut-être que cela à déteint sur ce qu'elle fait, mais quoi qu'elle fasse, c'est immangeable, elle même vous le dira -ou pas, vu que c'est assez honteux. Vous aurez beau lui donner une recette très bien expliquée, l'aider à cuisiner, quoi qu'il se passera, il y aura toujours un problème.
Mais bien qu'elle soit aussi nulle en cuisine, c'est une vraie fée du ménage. En même temps, depuis toute petite, c'est elle qui se chargeait des tâches ménagères de la maison. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est pas très ordonnée dans son rangement. On pourrait presque croire que la troisième guerre mondiale s'est passée dans sa chambre.

the beauty of the dark

pseudo et prénom ☮️ Sarah // Uf.
âge et sexe ☮️ 16 ans, hermaphrodite.
commentaire ☮️ (a)
autre ☮️ GINGER ✎ what if ? 899197



Dernière édition par L. Ginger McDeer le Sam 16 Oct - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:56

    what a wonderful world

    GINGER ✎ what if ? Tumblr_l696mqbxVF1qceanoo1_500
    (c)tumblr.

    « D'accord, vous êtes les frères de Clyde, donc vous avez le droit de voir Ginger, mais... vraiment ? Des armes ?! » C'était le onzième anniversaire de Ginger. Pour la peine, tout ses oncles s'étaient réunis pour ce jour là, contre la volonté de sa mère. Elle n'avait jamais connu son père et ses oncles, c'était tout ce qui lui restait, en plus de son nom de famille. « Allez Shona, même Clyde lui aurait fait un tel cadeau pour son anniversaire. A ses six ans même ! » avait-il rétorqué en éclatant de rire. Et chaque discussion entre eux partaient sur un sujet sensible. Clyde, le père de Ginger était mort assez jeune, probablement à cause de son insouciance. Lui et Shona s'était mariés suite à un mariage arrangé, bien qu'il n'arrangeait que Shona dans l'histoire : tout ce qu'elle aimait dans la vie, c'était une vie luxueuse. Cependant, l'arrivée d'un enfant n'était pas très voulu, pas par elle. Clyde, lui était aussi excité qu'une puce en apprenant la nouvelle. Malheureusement, quelques semaines avant l'accouchement de Shona, il se tua pendant une course équestre. Elle se retrouva donc avec un enfant sur les bras et en plus de cela, pas un rond en poche, pour des raisons complètement inconnues. «Je ne rigole pas Roy ! A cause de vous, elle devient plus un garçon qu'autre chose, alors que je m'évertue à créer une femme. » « Une femme ? Pardon, j'ai cru que tu étais en train de l'entrainer à devenir une domestique. » « Si tu n'es pas content, tu peux toujours la prendre avec toi, j'en ai pas besoin. » Il y eu un long moment de silence dans la pièce. Ginger avait capté quelques mots de la conversation, mais la dernière phrase, elle l'avait très bien entendue. Elle avait toujours su que sa mère n'avait jamais réellement voulu l'avoir, mais à présent, elle en était sure. Depuis toujours, elle avait cru que sa mère était sévère avec elle car elle n'était pas aussi parfaite qu'elle le voulait, mais à présent, elle avait compris qu'elle était juste cruelle et que son existence n'était pas la cause de son caractère. Et pourtant, elle se sentait quand même coupable. Elle se sentait coupable d'être née même si elle savait très bien qu'elle n'y pouvait pas grand chose. Mais sans elle, sa vie aurait été meilleure, elle l'avait bien compris, sa mère le lui répétait au moins une fois par jour. L'air attristé, le prénommé Roy s'était détournée de la maîtresse de maison et était allé vers sa nièce.« Bon anniversaire ma grande. La prochaine fois, je t'apprendrais à les utiliser. » Il termina sa phrase avec un clin d'oeil et lui et ses frères étaient partis. Elle se retrouvait donc seule à seule avec sa mère. Mère qui ne lui accorda pas un seul regard, mais qui eu quand même la gentillesse de lui parler.« Va ranger ta chambre. N'oublie pas ton cours de piano dans une heure. » Ouais bon. Elle aurait pu s'en passer quoi.

    « Alors ? On va où ? » Ginger avait dix neuf ans. Quelques heures plus tôt, sa mère était rentrée chez elle à la hâte et lui avait demandé de rapidement préparer ses affaires ; elles partaient. Elle ne lui avait pas dit pourquoi, ni où et pour combien de temps. Mais obéissante, elle l'avait écoutée. Elles s'étaient retrouvées, prêtes à partir. « En Amérique. Je connais quelqu'un là bas. On peut plus rester ici. » Encore une fois, elle se demanda mentalement, pourquoi est-ce qu'elle restait avec elle ? Très sincèrement, parfois, elle priait dieu que sa mère meure, pour vous montrer à quel point elle la détestait. Mais elle ne se voyait pas vraiment la laisser seule. Elle accumulait les problèmes d'argent, les problèmes avec d'autres personnes, elle avait besoin quelqu'un pour l'aider à s'en sortir. De la pitié ? Probablement. Elle se demandait o était passée cette femme si élégante qu'elle avait rêvé de devenir, étant plus jeune. A présent, elle ne devait pas avoir plus de dignité qu'une prostitué.« Arrête ! Si c'est à cause de tes problèmes d'argent, on peut les payer ! On peut demander de l'aide à Roy ou Malvina... Pourquoi devrait-on partir ? On peut tout arranger. » « Très bien. Reste ici alors, débrouille toi avec eux ! Peut-être que tu t'en sortira vivante, avec un peu de chance, tu seras juste vendue à quelqu'un. Heureusement que tu sais faire le ména... » « Ils n'iront pas jusqu'à là, on est pas obligée de fuir... » Shona ne répondit pas et prit juste ses bagages, tourna le dos et prit la direction de la sortie. Ginger ne prit pas la peine de réfléchir plus d'une minute à ce qui se passait, elle attrapa ses affaires et suivit sa mère. En fait, elle avait raison, elle connaissait très bien un groupe à Édimbourg, ils prêtaient de l'argent et si l'argent mettait trop de temps à revenir, celui qui empruntait disparaissait mystérieusement. Peut-être que sa mère état lâche, mais elle savait comment survivre.

    Elles avaient emménagé à Point Place. La jeune femme eut beaucoup de mal à s'y faire. Après tout, en Écosse, elle avait toujours vécu comme une petite princesse dont les autres enfants avaient peur mais respectaient. Ici, personne ne la connaissait et n'y prêtait attention. Et puis c'était tellement diffèrent sur tellement de points. Contrairement à elle, sa mère s'intégra facilement. Quelques mois après leur arrivée, elle se trouva même un nouveau mari. D'un milieu plutôt aisé, veuf et avec une fille d'à peu près le même âge que Ginger, bizarrement, il eu comme un coup de foudre pour Shona. Le pauvre, s'il savait. Pour lui, Shona, c'était la copie parfaite de son ancienne femme, mais en plus, c'était une femme aimante, un peu réservée, tendre avec lui et sa fille. Seule Ginger connaissait l'existence de sa double face, malheureusement. Cependant, quelque chose l'attrista fortement. L'autre fille, sa "demi soeur" était largement mieux traitée qu'elle, par Shona. Ce fut un des facteurs des changements en Ginger. Elle se renferma. Sa demi sœur essaya plusieurs fois de l'approcher, mais c'était impossible, elles étaient trop différentes, puis Ginger ressentait trop de jalousie envers elle pour bien vouloir sympathiser avec elle. Elle savait très bien que dans l'histoire, la personne à détester, c'était sa mère, mais comme d'habitude, elle n'y arrivait pas.


Dernière édition par L. Ginger McDeer le Sam 16 Oct - 16:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:56

Deborah est très à la mode en ce moment :lol: et puis elle est vraiment superbe I love you donc moi je dis Deborah I love you
BIENVENUE. :)

J'ai effacé mon message :)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:58

LE PRÉNOM QUI TUE SUR DEBY. GINGER ✎ what if ? 315693
J'adore les trois filles proposées, légère préfèrence pour Teresa et Deborah, mais j'avais l'intention de prendre Teresa en scénario donc je vais dire Deborah. xD
Qui que tu prennes, faut pas te soucier de l'intégration. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:59

Ah, je reprend à peine le rp, j'avais pas encore remarqué (et ça m'embête un peu aussi :arrow:)
Merci. I love you
Ah oui, en effet, je vais prendre Deborah alors. :P
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:02

Deborah est parfaite, un point c'est tout o:.
Bienvenue & magnifique choix d'avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:53

Elliott H. Donovan a écrit:
Deborah est parfaite, un point c'est tout o:.
Bienvenue & magnifique choix d'avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:56

Je vous retourne le compliement. GINGER ✎ what if ? 971197
Merci. I love you

EDIT Terminé. GINGER ✎ what if ? 954194 J'ai pas regardé s'il y avait des fautes (ou oubli de mots, y en a souvent parfois. GINGER ✎ what if ? 604909 )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway


MESSAGES : 484
CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:44

Ta fiche est parfaite, j'adore *.* Quelques petites fautes mais, vraiment rien d'important.
Ginger va être bien marrante :D. Je te valide sur le champ :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:46

Merci beaucoup. GINGER ✎ what if ? 4469
(ça fait longtemps que j'ai pas fait de fiche. :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINGER ✎ what if ? Empty
MessageSujet: Re: GINGER ✎ what if ?   GINGER ✎ what if ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGER ✎ what if ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GINGER ✎ all good things come to an end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: COFFEE BREAK. :: goodbye my lover. :: 1° version :: fiches-
Sauter vers: