WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott

2 participants
AuteurMessage
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway

CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott Empty
MessageSujet: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:38

ELLIOTT HYDE DONOVAN (PAUL WESLEY)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott Tumblrl9cro2rpnw1qc2cpu
(c) tumblr
PRÉNOM(S) ; Je me prénomme Elliott Hyde, le deuxième prénom n'a rien à voir avec l'histoire de Dr. Jeckyll et Mr. Hyde, je ne suis même pas sûr que mes parents sachent que ce livre existe. En tout cas je l'apprécie car, je suis personnellement un grand fan de ce livre. Quant à Elliott, c'est autre chose. NOM ; Donovan, c'est un nom typiquement américain qui vient de mon père. Rien de bien original dans celui-ci puisque vous trouverez sûrement des centaines de Donovan rien que dans l'État. ÂGE ; vingt-trois ans & pourtant, quand on me parle certains pourraient penser que j'en ai en faite vingt ou trente de plus. DATE DE NAISSANCE ; J'ai vu le jour sous la neige, un dix-huit décembre pour être précis. Waouhhh de la neige, c'est magique, non oubliez, il n'y a rien de magique. LIEU DE NAISSANCE ; A Londres, dans une prestigieuse clinique privée de la ville. NATIONALITÉ ; franco-anglaise, mère française enfin qui a passé son enfance en France & père anglais. OCCUPATION/ÉTUDES ; Professeur de physique à la faculté du coin, et diverses autres occupations lucratives. TRAITS DE CARACTÈRE ; Ambitieux - attentif - honnête - perfectionniste - ponctuel - souriant - brillant - talentueux - borné - complexe - solitaire - manque de tact - réservé.

you better shape up

✄ Je suis comme qui dirait un génie, non pas le type de génie qui sort d'une lampe & qui pourra vous exaucer trois vœux, celui-là n'existe pas. Je suis le type de génie que vous aurez le plus de chance de rencontrer dans votre vie. Vous l'aurez comprit, j'ai un Q.I supérieur à la normal, en faite il dépasse les 180. Mais, à cause de ça j'ai toujours été un OVNI pour les autres, après tout j'ai fini le lycée à 14 ans. Commençais des études aux États-Unis & les ai continué en Angleterre, parce que finalement ce n'était pas plus mal comme ça. Marre d'entendre les gens toujours parler de moi, évoquant toujours le fait que j'étais bizarre. Alors, maintenant je me retrouve avec plusieurs diplômes en poche, de retour dans ma petite ville natale. Espérons juste que les gens m'aient oublié.

✄ Je suis un grand fan de littérature & de musique. Je possède d'ailleurs une impressionnante collection de livres allant d'un ancien exemplaire d'Alice au pays des merveilles, à une œuvre de Nietzsche ou encore l'Étranger d'Albert Camus. Ils se trouvent tous dans une immense pièce qu'est ma bibliothèque, j'aime y passer des heures, feuilletant au hasard les livres, m'imprégnant de l'odeur de livres anciens qui y règnent. On retrouve d'ailleurs dans cette pièce un piano à queue qui appartenait à ma mère, vous pourrez retrouver une guitare, un violon, un harmonica, voir même une batterie.

✄ Je n'ai jamais été le garçon populaire, j'étais toujours celui dont on se moquait, bizarre, ridicule, à part. Mes amis étaient les livres, mon échappatoire ? La musique, l'écriture, les équations. Je n'ai eu qu'une vraie amie quand j'étais à Point Place, ma voisine. Et encore c'était quand j'avais cinq ans, on était juste deux gamins qui s'amusaient ensemble mais, j'ai grandi, j'ai fait des études plus rapidement que la majorité des gens. Elle a grandi, a fait comme tout le monde, elle m'a trouvé bizarre aussi oubliant que nous étions amis avant. Ça n'avait aucune importance, j'étais seul c'est tout. Il a fallu attendre mes dix-huit ans pour que je commence à devenir normal. Quand je suis parti faire mes études à Oxford pour tout dire, là-bas j'ai grandi, évolué. J'ai même commencé à faire du sport, beaucoup de sport, en parallèle de mes études, j'avais des amis, je sortais, je vivais enfin. J'étais juste un gars de 22 ans normal. C'est d'ailleurs là-bas que je me suis fait faire un tatouage sur l'épaule, signe de ma nouvelle vie & de la fin du passé.

the beauty of the dark

pseudo et prénom ☮ yesterday ... Marie.
âge et sexe ☮ bientôt capable de plus de liberté. F.
commentaire ☮ WWRY, ON VA ROCKSERRRRRR !
autre ☮ Hum hum ... A la pêche aux moules moules moules, je ne veux plus aller ma-man, les gens de la ville ville ville m'ont prit mon panier ma-man.

Dernière édition par Elliott H. Donovan le Sam 16 Oct - 16:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway

CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott   La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:39

what a wonderful world

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ♣ Elliott Tumblrla27ilarfz1qe8odg