WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) BEN BARNES ☞ What are you going to put on your resume, dumbass ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Maydestone
SURFIN' BIRD ♌ those shoes ! yeah, they give me confidence.
Ginny Maydestone


MESSAGES : 131
CREDITS : gingercat, lj.
ROTTEN JOB : attachée de presse.
COSY COCOON : tobin.

FURTHER, FASTER !
That rules your day : yeah yeah yeahs - heads will roll.
They rock your soul :

(M) BEN BARNES ☞ What are you going to put on your resume, dumbass ?  Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES ☞ What are you going to put on your resume, dumbass ?    (M) BEN BARNES ☞ What are you going to put on your resume, dumbass ?  Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:12

http://tumblr.com
(M) BEN BARNES ☞ What are you going to put on your resume, dumbass ?  Tumblr_lk3uyeJfaS1qa4qypo1_500

☞ ELLIOT BARDSLEY - CURTIS
« u2 ? sounds like a bleeding submarine. »


VINGT-CINQ ANS ☞ CHANTEUR A SES HEURES PERDUES/DEUXIÈME MÉTIER AU CHOIX. ☞ CÉLIBATAIRE. ☞ GROUPE AU CHOIX ☞ BEN BARNES.



WHO YOU ARE

L'histoire est relativement libre. Néanmoins, je vous demanderais de respecter les quelques points que je vais énumérer ci-dessous. Elliot vient d'une famille dont les mœurs sont relativement avancées. Il n'était que le fruit d'un coup d'un soir, ses parents n'imaginant pas un seul instant vivre ensemble. Certes très aimants envers leur fils unique, Elliot a multiplié les allers-retours entre ses deux maisons. Il l'a toujours bien vécu mais a passé principalement sa vie chez sa mère, une féministe endurcie. A vous de trouver comment il s'est mis à la musique par la suite. Bercé d'illusions quant à une éventuelle célébrité avec son groupe les Bold Flame, Elliot s'est toujours imposé comme étant le leader plein d'ambition et prêt à tout pour décrocher un contrat. Il est persuadé qu'il finira rockstar. Néanmoins, il est extrêmement loin du but. Grand, maigrichon, beaucoup le soupçonnent d'avoir des tendances homosexuelles : il ne couche pas avec ses groupies locales et s'avère être allergique aux microbes et à la transpiration.



OUR STORY

Elliot et Ginny, c'est...Explosif. De nature très différente, les deux jeunes gens ne se comprennent pas voire jamais. A la suite d'un énorme malentendu et de ses talents experts de mythomane, Ginny est devenue attachée de presse du groupe de rock local, les Bold Flame. S'attendant à trouver des monsieur muscles couchant avec leurs groupies tous les soirs et buvant comme des trous, la jeune femme a vite déchanté quand elle s'est retrouvée en face d'une bande de gringalets obsédés par l'idée de devenir célèbres. Rejetant ses longs cheveux blonds et affichant un sourire séducteur, Ginny s'est immédiatement faite respecter au sein du groupe. Mais voilà : elle ne croit pas une seule seconde en leurs soit-disant talents musicaux D'accord, la jeune femme s'en fout royalement. Elle fait ça pour l'argent, leur dégotte des concerts, des opportunités allant de la maison de retraite de Point Place à la fête de l'aubergine de la ville, de quoi ravir les Bold Flame. La première fois que Ginny a vu Elliot, elle l'a trouvé maigrichon, chochotte et gay. Oui, gay. Il ne fait rien de trash, c'est un maniaque, il sursaute au moindre bruit. Désespérant, c'est le mot. Quant au jeune homme, lorsque ses yeux se sont posés sur cette divine créature, il a tout d'abord été surpris de voir qu'une charmante demoiselle pouvait s'intéresser de près à la musique. Ils ont essayé de se connaitre, de s'apprivoiser mais rien à faire, ça ne passe pas. Elliot découvre progressivement que Ginny ne connait rien à la musique et qu'elle les mène en bateau depuis le début. Il l'apprécie, ne la comprend pas mais tant pis. Après tout, c'est leur attachée de presse, le groupe n'a rien à redire. Sauf s'ils décident de la virer d'un commun accord.



THE BEAUTY OF THE DARK

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BEN BARNES ☞ What are you going to put on your resume, dumbass ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: BEAST OF BURDEN. :: good company.-
Sauter vers: