WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Empty
MessageSujet: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:36

HALDEY ELIZABETH QUIMEY (MONA JOHANNESSON)

HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 396899Sans_titre_2
(c) MySelf.
PRÉNOM(S) ; Haldey Elizabeth NOM ; Quimey ÂGE ; Vingt-quatre ans DATE DE NAISSANCE ; 31 octobre LIEU DE NAISSANCE ; Cambridge, Royaume-Uni NATIONALITÉ ; Anglaise OCCUPATION/ÉTUDES ; Danseuse Professionnelle TRAITS DE CARACTÈRE ; Franche - Rancunière - Ambitieuse – Travailleuse - Entière - Énergique - Hautaine - Méfiante - Intelligente - Mystérieuse - Romantique - Bien élevée - Fragile - Froide - Perfectionniste - Jalouse - Cultivée - Talentueuse - Sensible - Responsable - Râleuse -Battante.

you better shape up

Nous vous demandons ici 5 points minimum à développer sur votre personnage, son caractère, ses manies, ses tics, ses particularités, etc. À faire sous forme de liste.

what a wonderful world

L'histoire de votre personnage, dans un minimum de 30 lignes à remplir sous la forme qui vous plaît le mieux; anecdotes, pages de journal intime, lettres, tout est permis.

the beauty of the dark

pseudo et prénom
âge et sexe
commentaire
autre

Dernière édition par Haldey E. Quimey le Ven 22 Oct - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:36

Parce qu'on aime tous quand il y en a un de plus =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]UUUUE ! I love you HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 977756
Bonne chance pour ta fiche que j'ai si hâte de dévorer, owi owi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:49

Bienvenue I love you
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:52

Tu seras l'amoureuse de mon Rohan ? HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 137147
Bienvenue, je réserve Mona. HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 22693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:54

Rah, toi et ta sexyattitude mon Spency, reste l'unique homme de mon cœur héhé. I love you
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:56

Mais elle c'est pas un homme, c'est ça qui m'inquiète. HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 337751
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:57

Mon cœur est assez gros pour deux amours. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:59

Indie = Mercii I love you

Rohan = Encore une fois merci HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 217105
Par contre je suis contre le fait que ton coeur soit assez grand pour 2, il n'y a que MOI dans ton coeur NOMDIDIOU! HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 801354 Je suis trèèèèèèès jalouse!

Spencer = HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 313941
Mercii et oui je suis l'amoureuse de Rohan, enfin... il fut un temps... je crois... j'espère! :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:03

....Même pas un petit amour à 3? HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 217105
et puis t'façon Haldey t'es en couple (tiens on a pas parlé de ce point, tu veux être en couple ou célibataire? :lol:) alors j'ai le droit d'avoir Rohan aussi, et pof ! I love you
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway

CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:04

*Ne doit pas désespérer, ne doit pas désespérer ...*

Faut les excuser, ils sont ... Enfin voilà quoi (a). En tout cas bienvenue chère amoureuse de Rohan HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 54181
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

PLAYLIST :

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:11

Il va devenir momosexuel pour moi d'abord, tseuh. HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 870425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:26

Seulement si tu deviens momosexuel pour moi, monsieur je les fais toutes tomber comme des mouches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:43

Rohan = NON NON NON! Rohan il est à MOI et rien qu'à MOI! HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 801354
( ah oui pour sa vie sentimentale, je t'envoie un petit MP et on en discute =) )

Spencer = NAAAOOOONNNN! Momosexuel pour PERSONNE! Chacun garde son hétérosexualité, et je garde mon ROHAN! HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. 801354

- Je pense que je vais finir par faire une crise à force d'ajouter les bras comme ça =) -

Elliot = MERCII =)
Ne désespère pas, dans la vie il faut de tout pour faire un monde et on a trouvé les 2 personnes les plus atteintes ici =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:19

Mona <3

Bienvenue sur le forum miss ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.   HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave. Icon_minitime

HALDEY • You walk like a thief, I fall when you leave.
Page 1 sur 1