WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:52


ROHAN HAWKINS (JAMIE DORMAN)


ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 2yyw46f
(c) white rabbit.
PRÉNOM(S) ; Rohan, Kurt NOM ; HAWKINS ÂGE ; 25 ans DATE DE NAISSANCE ; dix-neuf août LIEU DE NAISSANCE ; Cambridge, Royaume-Uni NATIONALITÉ ; anglaise OCCUPATION/ÉTUDES ; il a fait des études d'arts plastiques, puis est devenu tatoueur. TRAITS DE CARACTÈRE ; désinvolte - libertin - fier - impulsif - franc - dur - attentionné


you better shape up

☮ Je ne me souviens pas de la mort de ma mère. Tout du moins je n'ai qu'un vague souvenir, flou, et douloureux, qui se résume au son de mon père hurlant le prénom de ma mère. D'ailleurs, il m'arrive parfois en plein milieu de la nuit d'entendre à nouveau ses hurlements en plein milieu d'un rêve, comme si je revivais cette scène. Je ne me souviens plus du rire de ma mère, à dire vrai les seules choses qui me permettent de ne pas oublier son visage sont les milliers de photos que mon père a accroché dans notre maison. Pourtant, parfois, il m'arrive de me concentrer en fermant les yeux, en faisant le vide dans ma tête, pour avoir la sensation d'avoir ma tête contre sa peau, mon nez caressant son cou, et puis l'odeur délicate de son parfum m'envahit et je ressens une sécurité incomparable.

☮ Je ne pense pas que la tournure de notre vie soit un hasard. A dire vrai, je sais pertinemment que si ma mère est morte en mettant au monde ma sœur, c'est sans aucun doute causé par le destin. Je suis persuadé que c'était une manière de me dire qu'à cet instant je n'étais plus un enfant, que je me devais de m'occuper de ma petite sœur, envers et contre tout, la protéger de tout danger et de toutes souffrances. Je crois que je n'en ai jamais véritablement voulu à ma sœur, au contraire de mon père qui semble avoir besoin d'avoir un bouc émissaire.

☮ J'ai toujours été passionné par le dessin. Je me souviens lorsque j'avais neuf ans, notre père nous avait emmené Robin et moi à une exposition sur les œuvres de Salvador Dali. J'étais purement et simplement captivé, je voulais être clairement à sa place. Je me souviens d'ailleurs avoir pris la main de ma petite sœur, tout en désignant un des tableaux en face de nous, et avoir déclaré « Tu vois ce tableau? Et bien un jour, un de mes dessins prendra sa place. » C'est donc alors sans vous étonner que j'ai rejoint une faculté d'arts plastiques: cependant, ce ne fut que de la déception, lorsque je me rendis compte que j'étais incapable de produire ma propre œuvre. Je n'étais que destiné à faire de la reproduction, et bien que j'ai beaucoup de talents à ceci, je considère encore cela comme un échec. Rapidement, je suis devenu tatoueur et il est vrai que ça m'a tout de suite plu, bien que ce n'était pas forcément ce que je voulais faire à la base. L'art sous une autre forme.

☮ Il paraît que je suis un salaud. Peut-être, à dire vrai, je n'ai jamais jugé cela important d'en débattre. Il ne me semble pas intéressant d'être avec une fille plus de deux jours d'affilés, sinon je connais déjà la lassitude. Il m'est arrivé, une fois, de m'apprêter aux sentiments normaux, à vivre le mot « couple » véritablement, et de peut-être même être amoureux, mais cet idylle n'a duré que deux mois à cause de mon caractère apparemment insupportable. Soit. Je ne suis pas fais pour les romances, pour les diners amoureux, et encore moins au mariage, mais je m'en moque éperdument. De toute façon, l'idée que la femme de ma vie reste ma petite sœur m'enchante.

☮ Je fume depuis mes quinze ans, cela signifie donc que je fume depuis dix années. Oh, allez-y, prenez un air choqué, imaginez l'état de mes poumons avec dégoût, moi ça me passe au-dessus. La vie est bien trop imprévisible pour que je me permette de ne pas en profiter. La cigarette est ma drogue, je ne peux m'empêcher de manger en ayant une entre les doigts, m'allonger dans mon lit en inspirant continuellement ce poison, et même en pissant. C'est comme ça. Et bien que j'adore ma petite sœur, bien qu'elle me sermonne toujours à ce sujet, bien qu'elle me jette le regard le plus noir quand j'ose m'en allumer une dans sa chambre, je n'arrêterai pas de fumer.
Prêt à tout pour elle, mais pas à ce point.


what a wonderful world

CINQ ANNÉES AUPARAVANT, A CAMBRIDGE.

« Et puis je suis désolé, encore une fois. Tu sais que ce n'est pas mon genre de dire et de penser ce genre de choses, et pourtant là, je te le dis honnêtement. Je m'en veux et je ne veux pas que ça change notre relation. »
Elle ne dit rien, et son silence me laisse perplexe: d'ailleurs, je sens que mon corps se met légèrement à trembler et je préfère alors cacher ma faiblesse en serrant mes poings avec force pour arrêter cet ébranlement. Elle est assise sur le bord de mon lit, sa tête est baissée, et je payerai à cet instant précis pour qu'elle relève sa tête pour deviner sa réaction. Un ange passe. Et ne pouvant plus supporter ce mutisme de sa part, je commence à ouvrir la bouche pour lui demander de me parler, mais à peine ai-je prononcé une syllabe qu'elle me coupe.
« Oh non, ne parle pas. Je ne veux pas t'entendre, je te jure que je ne veux pas que tu prononces le moindre mot, tu en as déjà trop dit, tu en as déjà trop fait. J'en reviens pas putain, Rohan, du culot que tu as. »

Si ce n'était pas cette fille devant moi, je lui aurais déjà claqué la porte au nez. Si ce n'était pas cette fille pour qui j'ai des sentiments, je n'aurais pas ressenti cette culpabilité quand je l'ai trompé. Oui, si ce n'était pas elle, je ne serais pas en face d'elle, à m'excuser de mon erreur, à mettre ma fierté de côté. Alors je me mets à genoux devant elle, je tente de prendre ses mains qu'elle repousse, et en voulant retenter un geste affectif, elle me gifle de toutes ses forces puis elle me pousse pour me laisser tomber sur la moquette de ma chambre. Pourtant, je ne veux pas rester seul dans ma chute et j'attrape alors son bras, et elle se retrouve sur moi. Je peux enfin voir son visage, et je me rends compte que je n'aurais pas préféré le voir: il est envahi de larmes, de haine, de colère et je le vois bien, que quelque chose s'est brisé en elle. Et puis je me rends compte que chez moi aussi, quelque chose s'est brisé en la voyant ainsi, si faible et si effondrée, mais jamais je ne pourrai lui admettre.

Alors que je tente de la prendre dans mes bras pour la consoler, pour lui prouver que je suis là pour elle malgré mon égarement, elle se met à frapper mon torse puis elle se relève pour faire son sac, tout en reprenant ses affaires qu'elle laissait toujours ici. Ne pouvant la laisser partir, je me dirige vers la porte de ma chambre pour nous enfermer à clé tandis que je jette celle-ci par la fenêtre: au moins, je sais que de la sorte, nous ne partirons qu'une fois cette conversation terminée. Elle ne tente pas de briser la porte en deux, elle sait pertinemment que son pauvre mètre soixante et ses quarante deux kilos ne pourront rien faire contre ce bois. Elle se met à marcher rapidement dans ma chambre, probablement à la recherche d'une solution, tandis que moi, je pose contre un mur.

« Arrête de marcher comme ça, ça a le don de me stresser. »
« Et putain, tu oses me dire ça? J'ai l'impression que tout te dépasse Rohan, que tu es au-dessus de tout et que tu ne te rends pas compte. »
« Si, je sais que j'ai fait une erreur, et je regrette. Je m'en veux Léonie, terriblement, et je ne veux pas te perdre, sincèrement. C'est la première fois que je dis ça à une fille, tu sais. »
« Et c'est la première fois qu'un homme me fait autant de mal. »

J'ai toujours été trop impulsif. J'ai toujours voulu tout briser sur mon passage lorsque je n'avais pas raison, ou lorsque que quelque chose me contrariait. Alors ma main devient incontrôlable et frappe avec force ma commode, ce qui laisse échapper un cri chez Léonie. Elle se met finalement à sangloter, alors que je voyais bien qu'elle tentait de retenir ses larmes: ne pouvant supporter la voir ainsi, je commence à m'approcher d'elle.
« Ne m'approche pas. Ce n'est pas que je t'en veux Rohan, ce n'est pas que tu as fait une erreur, c'est que tu m'as trahie. Purement. Simplement. Tu m'avais promis de ne plus être ce coureur de jupons pour moi, tu m'avais promis que tu serais différent avec moi. T'es qu'un menteur. Un putain de menteur que je déteste. »

Ses mots s'enchaînent et agissent comme des aiguilles qui vont directement dans mon cœur. Pourtant, elle ne se rend pas compte qu'elle m'a rendu différent, qu'à cause d'elle je suis tombé amoureux, que je suis devenu faible. Je ne dis rien, je reste au point mort, au milieu de ma chambre, c'est comme si elle avait appuyé sur le bouton off de mon corps et que je ne pourrais plus jamais avancer. J'entends finalement ma sœur frapper nerveusement contre ma porte en hurlant pour savoir ce qui se passe ici: puis, elle parvient à ouvrir la porte grâce à sa clé à elle, similaire à la mienne.

Alors Léonie avance vers la porte sans me regarder. Et je n'ose pas me retourner pour la regarder s'en aller. J'entends ses lèvres toucher la joue de ma sœur en guise d'adieu, et finalement elle ferme avec rancœur la porte de ma chambre. « Elle est partie, Rohan. » déclare mon petit amour tout en se glissant devant moi et en me serrant dans ses bras.

Léonie est partie. Alors Robin et moi nous nous retrouvons seuls. Désespérément seuls.


the beauty of the dark

pseudo et prénom ☮ kei
âge et sexe ☮ 18 + f
commentaire ☮ love it.
autre ☮ nop !



Dernière édition par Rohan Hawkins le Sam 16 Oct - 18:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:11

Bienvenue. I love you
Encore merci, d'avoir pris le scénario. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 262688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20

JAMIE & le pseudo I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:28

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:33

Faut savoir que tu vas devenir mon beau-frère. (a)
Bienvenue beau brun, bonne continuation pour la fiche. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 80875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:34

JAMIE I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:36

Spencer, j'imagine alors que je vais être obligé de te détester, si tu t'approches un peu trop près de ma frangine. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 977756

Mais, merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:44

Vous avez le même fichu caractère en tout cas. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 337751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:48

Haha :)
Dis-moi, tu ne serais pas Noah sur Absolution?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:52

J'étais Noah, oui. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 262688
Tu y étais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:02

Oui, j'étais Roxane. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:11

Jamie ! QU'IL EST BEAU. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 40399
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:19

Et Naya, ma préférée dans Glee. I love you
Merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:19

Rohan Hawkins a écrit:
Oui, j'étais Roxane. :)

Han, c'est vrai ? :shock: :shock: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 262688
Vous allez me tuer ce soir, en me boulversant comme ça. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 971197 C'est chouette de te retrouver ici (maintenant, en plus, tu peux plus me détester ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 604909 ). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:22

Spencer Abagnale a écrit:
Rohan Hawkins a écrit:
Oui, j'étais Roxane. :)

Han, c'est vrai ? :shock: :shock: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 262688
Vous allez me tuer ce soir, en me boulversant comme ça. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 971197 C'est chouette de te retrouver ici (maintenant, en plus, tu peux plus me détester ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 604909 ). I love you

Vrai de vrai !
J'aimais tellement le personnage de Roxane et le lien qu'entretenait nos deux personnages, je regrette qu'on ait pas RP ensemble au final, alors je vais prendre ma revanche ici héhé !
(Non, je ne peux plus te détester maintenant, c'est malheureux. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 60143)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:29

Crois-moi, j'éprouve la même chose. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 971197
De toute façon, je t'obligerai bien à avoir un lien qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de celui que l'on avait, et un rp également. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 315693
(peace and love, my friend 👅 ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 604909 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:30

Owi, owi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:41

Désolée du double post, mais c'est pour déclarer que j'ai terminée. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 80875
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:55

Je laisse d'abord Robin venir donner son avis, puis je reviens. ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. 694129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:35

Me voilà. 👅
J'aime la rédaction de sa fiche , on cerne très bien le personnage, donc tout est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:52

Je te valide donc avec plaisir, la fiche est superbe, je n'ai rien à redire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:57

Merci mes chous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Empty
MessageSujet: Re: ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.   ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROHAN • tu es faible tu es fourbe tu es fou, tu es froid tu es faux tu t'en fous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROHAN ▬ why do we dance around the issues 'till the morning light?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: COFFEE BREAK. :: goodbye my lover. :: 1° version :: fiches-
Sauter vers: