WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE ; we will rock you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

CONTEXTE ; we will rock you. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ; we will rock you.   CONTEXTE ; we will rock you. Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:55


POINT PLACE, WISCONSIN
1976

HYDE : « Eric, vas-y. »
ERIC : « Pourquoi t'y vas pas, toi ? »
HYDE : « C'est chez toi ici. »
KELSO : « Chez toi ici ! »
HYDE : « Est-ce que t'entends ce boucan ? La petite fête bat son plein; dans dix minutes, il n'y aura pas la moindre bière pour se désaltérer. »
ERIC : « Si mon père me voit en train de piquer des bières, je suis mort ! »
HYDE : « Je suis prêt à courir le risque. »
KELSO : « Tout va bien se passer, surtout garde ton calme, ne parle à personne... »
DONNA : « Et un petit conseil, les cheveux de mon père, c'est un sujet risqué. »
ERIC : « Qu'est-ce qu'ils ont ses cheveux ? »
DONNA : « Écoute, n'oublie pas, c'est tout. »
HYDE : « Et Eric, cool, surtout reste cool. »


Nous, on s'éclate toujours dans le Wisconsin. Ouais, toujours. Qu'il pleuve, qu'il neige, que des vieux soient en train de crever parce qu'il fait trop chaud, nous on s'éclate quand même. Ben ouais, parce qu'on aura toujours des concerts de Led Zeppelin auxquels aller, des filles à draguer et des bières à boire. Bon, c'est vrai, les concerts y en a pas tout le temps. Et ouais, les filles se laissent pas toujours draguer non plus. Et la bière... ah non, la bière y en a vraiment tout le temps.

RED FORMAN : « Eric ? »
ERIC : « Salut p'pa. »
RED FORMAN : « Est-ce que tu as vu ce que Bob a fait avec ses cheveux ? »
ERIC : « M'en parle pas. »
RED FORMAN : « Ses cheveux sont aussi bouclés que le derrière d'un caniche. Bon sang, on croit avoir tout vu jusqu'au jour où... »
ERIC : « ...ton pote se coiffe comme un pauvre ringard. »
RED FORMAN : « Eric, tu parles correctement, tu es encore au lycée ! »
ERIC : « Ouais p'pa. »
(...)
MIDGE PINCIOTTI : « Kitty, c'est à vous la voiture qu'il y a dans l'allée ? »
BOB PINCIOTTI, REGARDANT LA VOITURE : « Red, une japonaise ? »
RED FORMAN : « Ouais, c'est la mienne... La dernière fois que j'ai eu affaire à un engin japonais, un type le braquait sur moi. »


Les parents, ils se connaissent tous. Ouais, les hommes ont fait la guerre du Viêt Nam ensemble, et les femmes attendaient, ensemble également, des nouvelles de leurs pauvres maris. Que voulez-vous, ça rapproche apparemment. On dirait une secte parfois, c'est effrayant. Le pire, dans tout ça, c'est qu'ils adorent se raconter les exploits de leurs abominables chérubins. Conseil d'ami; si, par un quelconque hasard, vous vous retrouvez dans une mauvaise situation un jour, ne comptez surtout pas sur les parents des autres pour vous aider. Je dis pas qu'ils vous aideront pas, mais si vous ne voulez pas que vous parents à vous l'apprennent, c'est pas tellement la meilleure solution.

HYDE : « Notre héros est en vie ! »
(...)
HYDE : « Revenons à ce qui est vraiment important, Forman a volé les bierres ! Pour Forman ! »
TOUS ENSEMBLE : « Pour Forman ! »
« J'ai honte de le dire. C'est le plus beau jour de ma vie ! »


HELLO WISCONSIN !

©blackbird, copie entière ou partielle interdite.
inspiré de That 70's show (paroles des personnages
provenant de la série elle-même).



Dernière édition par Ernesto Rosendale le Mer 13 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale


MESSAGES : 477
CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.


FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

CONTEXTE ; we will rock you. Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE ; we will rock you.   CONTEXTE ; we will rock you. Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:19


LES GROUPES.
IL SE PEUT QUE VOTRE PERSONNAGE AIT LES CARACTÉRISTIQUES DE PLUSIEURS GROUPES DIFFÉRENTS (UN ÉTRANGER AISÉ PAR EXEMPLE); POUR SAVOIR DANS QUEL GROUPE LE METTRE, CHOISISSEZ SIMPLEMENT LE CÔTÉ QUE VOUS VOULEZ METTRE LE PLUS EN AVANT.


rip this joint.

Contre la société en général, ils ont tous ce côté plus ou moins marginal. La plupart sont rebelles, refusent de se plier aux règles établies, ils aiment la musique d'aujourd'hui et n'hésitent pas à le montrer. Ils ne sont pas comme leurs parents, grands-parents, et j'en passe, ils créent la nouvelle génération, et profitent de leur vie. Ils fument, ils boivent, envoient au diable les mécontents; certains sont des hippies survivants, punks ou je ne sais quoi du genre, d'autres refusent simplement d'appartenir à un groupe quelconque, restent rebelles des cheveux aux pieds. Ils sont ceux qui dérangent le plus les ''anciens'' de la ville, avec leur rock'n'roll bruyant, mais ça, évidemment, c'est la dernière de leurs préoccupations.

glory box.

Ce que les personnes de ce groupe ont en commun, c'est certainement leurs porte-monnaies remplis, leurs grandes demeures bien entretenues, leurs influences dans la ville qui leur permettent bien des choses, et j'en passe. Vous l'aurez compris, même Point Place a ses habitants fortunés; ceux qui habitent à Carol Beach pour la plupart, que vous verrez souvent au terrain de golf et jamais, au grand jamais, dans un motel crasseux. Ils font attention à leur image, évitent d'être vus en n'importe quelle compagnie, enfin, pour les adultes en tout cas, car la plupart des jeunes commencent à se mêler au reste de la population, même si ce n'est pas toujours de l'avis de papa et maman.

the immigrant song.

Ils sont tous étrangers, viennent d'autres pays, d'autres contrées. Ils ne sont pas Américains, du Nord en tout cas, pas même le tiers de la moitié, et à vrai dire, on ne sait pas toujours pourquoi ni comment ils sont là. Mais ils le sont, ils se sont mélangés aux autres, au reste des habitants, et quand un accent exotique ne se fait pas ressentir dans une voix, dans une manière de parler, on en oublie facilement qu'ils ne viennent pas d'ici.

people are strange.

Les gens normaux, normaux dans leur anormalité. Ceux que vous avez l'habitude de croiser chaque matin dans la rue ou dans un magasin, ceux qui ne font pas toujours parler d'eux, ces personnes qui font le monde et font Point Place. Loin d'être inintéressants, ils n'ont tout simplement pas de caractéristique particulière partagée par suffisamment de monde pour créer un groupe supplémentaire. Ils vivent, participent à la vie de la ville, ont des problèmes bien à eux qu'ils ne partagent pas forcément avec tout le monde.

my foot kicking your ass.

Les parents, les méchants, les gentils, les soucieux de l'avenir de leur progéniture, les un peu moins soucieux... Bref, ils ont tous donné la vie et ont des enfants qui ont bien grandi. Certains sont vieux jeu, d'autres essayient d'être un peu plus modernes, pas toujours pour le plus grand plaisir de leurs enfants. Ils s'associent, se parlent de choses et d'autres, vantent les mérites de leurs petits génies ou se plaignent de la désobéissance des vilains garnements. Ils sont l'ancienne génération, observent la nouvelle parfois avec un regard plein d'envie. Ils sont là pour calmer les choses, ou du moins essayer, et ce qui est sûr, c'est que sans eux, Point Place ne serait pas ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ; we will rock you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE WILL ROCK YOU :: THE FIRST STEP, MY FRIEND. :: the first time.-
Sauter vers: