WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Maydestone
SURFIN' BIRD ♌ those shoes ! yeah, they give me confidence.
Ginny Maydestone

CREDITS : gingercat, lj.
ROTTEN JOB : attachée de presse.
COSY COCOON : tobin.

FURTHER, FASTER !
That rules your day : yeah yeah yeahs - heads will roll.
They rock your soul :

ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:09

deux beaux mâles en train de se disputer sur ma fiche. Que demande le peuple ! ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 273622
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:35

Elliott H. Donovan a écrit:
Spencer Abagnale a écrit:
Avoue que ma voix à moi elle est un peu plus importante que celle d'Elliott.

MDR, malheureusement tu ne vas plus pouvoir passer les portes à cause de tes chevilles & de ta grosse tête.

Mes chevilles et ma tête vont très bien, merci. ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 279717

C'est juste un beau mâle et demi, mon coeur. ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 619861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:45

C'est qui ? ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 262688
Kirsten ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 302802 Bienvenue I love you
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway

CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:46

*Fait un beau fuck à Mr. Abagnale*
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:56

Tammy Lockheart a écrit:
C'est qui ? ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 262688
Kirsten ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 302802 Bienvenue I love you

La femme de ma vie. (a) Une fille qui était sur le même forum que Marie et moi, à une époque. I love you ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 80875
Je ne répondrai pas à ce genre d'acte puéril, Mr. Donovan. ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 619861
( ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 61334 )
Ginny Maydestone
Ginny Maydestone

FURTHER, FASTER !
They rock your soul :

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:01

Tammy Lockheart a écrit:

mercii beaucoup. I love you

Ils sont meugnons à se disputer comme des enfants, pfiou. ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 706188
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

PLAYLIST :

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:03

Tu veux être ma maman incestueuse ? ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 4469
:07:
Ginny Maydestone
Ginny Maydestone

FURTHER, FASTER !
They rock your soul :

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:02

si tu es sage, mon petit. ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 336610
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

PLAYLIST :

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:53

Namour, t'es toujours envie ? ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 217105
Je vais devoir libérer Kirsten, mais manifeste-toi si tu comptais poursuivre. ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 60143
Ginny Maydestone
Ginny Maydestone

FURTHER, FASTER !
They rock your soul :

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:02

j'avoue que j'ai des problèmes qui font que j'ai du mal à combiner mes rpg en ce moment mais pour le moment, il est hors de question que je laisse ma fiche dans cet état. ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 927107
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

PLAYLIST :

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:40

Oh, j'espère que ce n'est pas trop grave. ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 971197
Le délai t'es accordé, évidemment. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.   ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang. - Page 2 Icon_minitime

ALFIE ☎ ‘cause we belong together like bop-bobba-loo-ba sha-walla, she-bang, she-bang.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2