WE WILL ROCK YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Empty
MessageSujet: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:03

BIRDIE REYNA SANTIAGO (NAYA RIVERA)

BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 9vjkwm
(c) tumblr.
PRÉNOM(S) ; Son premier prénom est Birdie. Un prénom qu’elle trouve plutôt joli, assez original. C’est son père qui en a eu l’idée, lorsqu’elle était petite, il lui racontait que c’était parce que, lorsqu’elle est venue au monde, elle avait déjà de nombreuses mèches de cheveux noires sur la tête et que c’est le noir intense de ses cheveux qui lui a fait pensé à une chanson des Beatles que lui et sa femme adoraient : Blackbird. Son deuxième prénom – Reyna - était celui de celle qui aurait été sa tante si elle n’avait pas succombé très jeune à une maladie qui la tuait à petits feux depuis sa naissance. Un prénom hispanique, comme ses origines paternelles. NOM ; Son nom de famille est Santiago, le nom de son père et de ses grands-parents paternels. Ces derniers étaient des immigrants de l’Espagne – ils étaient venus aux États-Unis pour soigner leur enfant qui avait une forme de leucémie et éventuellement ils décidèrent de rester au pays et obtinrent leur citoyenneté américaine. Le nom de jeune fille de sa mère est Myers, une américaine. ÂGE ; Bien qu’elle doive souvent montrer ses cartes d’identités lorsqu’elle veut s’acheter de l’alcool, Birdie est âgée de vingt-cinq ans – elle fêtera très bientôt son vingt-sixième anniversaire. DATE DE NAISSANCE ; La belle est née un jour d’halloween donc un trente-et-un octobre. LIEU DE NAISSANCE ; Point Place, dans l’état du Wisconsin. NATIONALITÉ ; Elle est née aux États-Unis et est donc pas conséquent une américaine. OCCUPATION/ÉTUDES ; ... TRAITS DE CARACTÈRE ; ...

you better shape up

Nous vous demandons ici 5 points minimum à développer sur votre personnage, son caractère, ses manies, ses tics, ses particularités, etc. À faire sous forme de liste.

Dernière édition par Birdie Santiago le Sam 16 Oct - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:03

what a wonderful world
BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 21cglf9
tumblr

L'histoire de votre personnage, dans un minimum de 30 lignes à remplir sous la forme qui vous plaît le mieux; anecdotes, pages de journal intime, lettres, tout est permis.

the beauty of the dark

pseudo et prénom ☮️damn good, Joanie.
âge et sexe ☮️18 ans et tous les jours (ou ‘fille’)
commentaire ☮️ Je croyais qu’il n’ouvrirait jamais ce forum ! L’attente aura valu la peine. ♥️
autre ☮️Dédicace à Arianne avec qui j’ose faire une relation qui change de pas mal ce que à quoi je suis habituée ! ♥️ Sinon, la première crise économique ne daterait pas plutôt de 1929?! Genre The Great Depression. Car vous avez écrit dans votre rappel sur les Années 70; « la première crise économique ont eu lieu en 1973 ».
:07:

Dernière édition par Birdie Santiago le Sam 16 Oct - 3:07, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:06

OH BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 971197 NOTRE PREMIÈRE FOIS AUX DEUX BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 38151
Je t'aime Joanie et on est super ensemble BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 346818
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:20

Ouiiii BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 38151
Ça va autant rocker que la fois de Meadow et ... m*rde c'était quoi son nom? :affraid: Nate ? :lol: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:21

OUAIS NATE ET MEADOW C'ÉTAIT DE LA BOMBE. BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 273622
MAIS BIRDIE ET GINNY VONT CASSER LA BARAQUE BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 534781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:26

NAYA BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 474273
Youpi, le cast de Glee débarque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:31

Dianna. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:22

Bienvenue, je réserve Naya :)
Marlon Rosendale
COOL STORY, BRO.
Marlon Rosendale

CREDITS : primple. - nalazhar, twotonelovers, bob dylan.
ROTTEN JOB : photographe amateur, garagiste à mi-temps (bob's bargain) et occasionnellement barman (charlie's bar).
COSY COCOON : n°22, tobin, point place, wi.
PLAYLIST :
the smiths, there is a light that never goes out. - the kinks, sunny afternoon. - the kinks, you really got me. - bob marley, don't worry, be happy. - the police, roxanne. - the police, walking on the moon. - jimi hendrix, voodoo child. - the doors, break on through. - the who, my generation. - the beatles, oh darling. - lou reed, walk on the wild side. - joy division, disorder. - pearl jam, last kiss.

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:04

Birdie Santiago a écrit:
autre ☮️Dédicace à Arianne avec qui j’ose faire une relation qui change de pas mal ce que à quoi je suis habituée ! ♥️ Sinon, la première crise économique ne daterait pas plutôt de 1929?! Genre The Great Depression. Car vous avez écrit dans votre rappel sur les Années 70; « la première crise économique ont eu lieu en 1973 ».
:07:

C'est qu'elle est maligne la petite. :arrow: J'en parle à Manon, qui s'est chargé du rappel, merci de l'avoir signalé en tout cas. 👅
J'aime le pseudo, et bien que ne connaissant pas la personne sur l'avatar, elle est très belle (c'est la bande à Glee qui envahit le forum --->[]). I love you
Et j'oublie le principal, bienvenue. :lol: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:05

BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 143593 Je sais pas pourquoi j'ai écris ça, merci de le rappeler, je devais etre ailleurs ce jour là surtout que je l'ai vu et revu en classe :lol:
Charles Hemingway
CHUCK ✄ we're like cars on a cable
Charles Hemingway

CREDITS : ava' © RULALA; sign' © tumblr
ROTTEN JOB : teacher & writer

FURTHER, FASTER !
That rules your day :
They rock your soul :

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:22

Birdie, Naya ... Et bah, que de belles choses *.*

Bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche :D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:53

Spencer Abagnale a écrit:
J'aime le pseudo, et bien que ne connaissant pas la personne sur l'avatar, elle est très belle (c'est la bande à Glee qui envahit le forum --->[]). I love you
Et j'oublie le principal, bienvenue. :lol: :arrow:

C'est pour rivaliser avec la bande de TVD qui envahissait le forum BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 54181 BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 73439
Merci I love you
Et de rien pour l'avoir signalé :lol: :arrow: Je l'avais lu une première fois sans remarquer et, pendant que je remplissais la première partie de ma fiche, y'a l'ampoule au-dessus de ma tête qui s'est allumée. :lol:

Bref, merci vous trois et vos avatars ils gèrent beaucoup trop. BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 103522 BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 734597
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:00

Naya. BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 971197 BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 262688 I love you
Bienvenue. BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 80875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:24

NAYA & LA MALICIEUSE COUSINE DE FML I love you BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 313941
Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:59

Ninaaaaaa BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 682917
Merci !

TOI EN CANDICE ! J'aimeeee BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 64536
FML = réouverture bientôt sur vos écrans ! BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 80875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:59

J'espère que tu seras OK pour m'accorder un lien
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:21

Je suis plus que 'OK', beau brun. BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 22693 BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 80875
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:23

Arrête de me tromper avec tout le monde et avance ta fiche grosse méchante :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:44

À quand le trip à trois? BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 802924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:03

Je devrais préciser que Birdie est nympho. BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 54181 :arrow:
Woody - j'adore ce prénom que j'ai donné à plusieurs persos dans le passé *nostalgie: on* - je suis sûre que Ginny serait pas contre, elle aime trop Katie ! BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 73439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:07

Tu m'ignore toute le temps. Je suis offusqué BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 971197
Et oui, Katie c'est mon jeu sexuel, mais je garde tout à toi ma Birdie BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 38151
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:08

On s'est pas croisé de la journée sur le forum, yo ! BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 586574
Je t'ignore pas, bibiche. BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 534781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:10

Je sais, j'étais pas là. Je parle de là maintenant ou de plus tôt dans ce topic BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 271576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:12

C'est toi qui m'accusait d'infidélité avec tout le monde. BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 501841
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:12

J'CROIS QUE JE DEMANDE UN VIOLE ALORS. J't'attends Birdie. BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses 346818
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses   BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses Icon_minitime

BIRDIE ❥ love your sweet lady kisses
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant